bien .... je roule depuis trois jours avec une bulle Aéro Triumph ... et ma foie ça me change la vie !!! je l'ai essayé hier au soir à une vitesse Sarko plus, plus ....et plus plus sur la A15
bah pour ma part, je trouve ma Dayto plus confortable qu'avant j'irais presque jusqu'a dire que le comportemant machine est plus stable qu'avant à vitesse égale
... le sent l'air me contourner les bras et le haut du casque, là ou avant je l'avais en pleine poitrine et pleine face, je n'est plus a m'agripper au gidon dès les 150 km/h passé !!! de plus cette bulle atténue quand même beaucoup les coup de zèf latéral "même si il n'y avait pas avis de tempête sur le Val d'oise hier au soir !!!"
et je n'est pas senti de turbulences notoire
Bon il est sûr que pour ce forger un avis définif, il faudrat plus de recule, mais pour le moment je ne regrette pas ce changement !!! de plus que la bonne surprise vient que cette bulle a été livrée fumée et que je pensais tout comme mon concess qu'elle serait transparente claire !!!
et comme dirait l'autre
..... c'est mon avis et je le partage !!!
pour la petite anecdote ... la petite bulle Ermax plus origine + 5 pour Dayto 955, n'est parrait-il plus distribuée !!!