Bonjour.
Bin voilà, après plusieurs jours dans la merde a essayé de trouver ce qui pouvait générer un code panne P0107,aujourd'hui, je ne sais toujours pas...
J'ai fait un test routier hier en essorant la poignée, monté en régime franche, pas de trou à l'accélération, ralenti stable. plus de code erreur
Toujours est-il que depuis que j'ai eu @Labrador au tél, le code a disparu (merci à lui d'avoir pris du temps pour m'aiguiller).
Peut être est il guérisseur et qu'il répare les panes électriques à distance ?
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Donc, pour l'instant, sa fonctionne, c'est le principal, je croise les doigts...
Résumé de ce que j'ai fait sur 3/4 jours avec entre temps remontage et test Tuneecu (pour aider les copains)
- J'ai contrôlé les valeurs de la batterie
13.34v contact off
12,55v contact on, ça se stabilise à 12,49v
Démarrage 11,30v
Moteur démarré tension stable à 14,23v
- Acheté un capteur MAP d'occas sur Ebay, inversion de capteur entre celui d'origine et l'occas.
- Contrôle des tensions au niveau du connecteur MAP :valeurs 5,04V 0.03V 4.16V
- Contrôle du connecteur MAP relevées sont 976 Hpa 3,94V et 2,50V à 1200 tr/min, oscillation entre 2,44/2,97 et 3,07v à 4000 tr/min.
- Inversion avec le capteur de pression atmo.
- Dénudage gaine, contrôle du câble qui part du capteur MAP
- Contrôle des connecteurs et nettoyage au nettoyant contact
- Contrôle des connecteurs et des gaines qui partent du Neiman et de l'ECU
- Contrôle des tuyaux de dépression.
- Débranché la batterie durant une nuit.
- Réinit ISCV (valeurs dans la tolérance) Les valeurs relevées sont 0,62 V pour la première valeur et 0,77 V pour la deuxième.
- Syncro dépression (valeurs stable à 610 Mpa sur les 3 cylindres)
J'ai pas mis ici les gros mots et le nombre de fois ou j'ai râlé
Amitiés Motardes