Salut Benny,
Assez d'accord avec Chewy, je la trouve un peu petite.
Le sabot est assez sympa!
Attention, comme sur le Thrux, tu seras obligé de rabaisser les bracelets. Au début, ton dos te le fera sentir...
Tout le problème est là, la position avec mon guidon ace bar me convient au poil (dos approuved après 1 semaine d'utilisation
) donc, il faudrait un carénage asse grand pour passer au-dessus mais pas très haut pour ne pas nuire à la ligne générale. En plus, les carénages que j'ai pu trouver sur internet sont très large côté réservoir alors que le bidon de la Street Twin est plutôt mince, du coup, cela risque d'être très moche (et gênant au niveau des genoux) c'est pourquoi je me rabattais sur un truc plus minimaliste mais qui donne un peu de caractère.
Moi j'aime bien, mais...
-c'est une tête de fourche universelle, il faudra percer et positionner toi-même les pattes d'adaptation à ta moto, ce n'est pas toujours évident...
-tu perds le phare d'origine et celui-ci me parait bien petit (10cm), il est possible que tu y perdes en efficacité,
-il faut prévoir de faire poncer/retoucher/re-poncer/peindre le kit. C'est une ligne budgétaire supplémentaire.
J'aime bien le micro "sabot" également.
Pour tout ce qui est pattes de fixation, je sais faire sans problème (je ne dis pas que ce sera évident mais c'est largement faisable)
La dimension du phare, je suis d'accord, ça à l'air petit mais ça doit pouvoir se modifier... à voir
Pour la préparation et peinture, il y a un peu de temps à y passer, c'est sûr...Et un peu d'argent aussi...