J'ai eu roulé avec du bt23 et même avec un mix s20 av et bt23 ar...
Le BT23 est peu convainquant sur le gramouillé / humide, sur route complètement détrempée ça va encore, mais en conditions difficile, il ne met pas en confiance, ça glisouille pour un oui ou pour un non... Bref à choisir le mitas est autrement plus rassurant
Le comportement des Mitas Touring est vraiment similaire au Bt32, et celui des Sport est comparable au s22... à croire qu'ils sortent des mêmes usines
Oups merci vraiment.. j ai reussi a annuler ma commande. Vraiment aucun moyen de faire monter les mitas dans mon secteur. Je pense essayer ..j hesite encore
les t31 ou les rs2.
Apres mon 2ieme train de Mitas touring (environ 5 à 5500 km le train à chaque fois), j'ai mis des T31 en version GT.
Le tracer n'est pas vraiment une moto lourde mais je partais pour un roadtrip de 5000km, chargé, en montagne (accel / freinage fréquents) et par T° d'été.
Donc j'ai préféré prendre une carcasse rigide en me disant que ça tiendrait mieux.
Après 4900 km de roadtrip + une sortie solo un peu rythmée, ils ont bien tenu, ils sont à peine à la moitié.
Niveau accroche, il faisait chaud, on a quasi pas eu de pluie et le rytme c'est celui d'un roadtrip de vacances, donc quand même assez cool, mais rien à dire, même si les conditions ont été ultra favorables, ça a bien tenu.
Et niveau prix, il y avait une promo -10% sur allopneus, ça m'a fait le train à 226€ un peu plus cher que les Mitas mais une durabilité quasi double
Voilà... Pas si mauvais choix que ça finalement ces T31