Nous sommes revenus !!!
Citation de: fifi.38 le 14 février 2024 à 14:08:06Citation de: Thlar le 13 février 2024 à 11:38:33Salut tertous, je suis sur un achat de cbx ( la 6 cylindres) du côté de Cambrai. Il y aurait un Tallien disposé à aller jeter un œil ?Merci d’avance tu n'as pas peur de faire une bêtise Citation de: Thlar le 14 février 2024 à 14:44:13Nan, la retraite se rapproche et je veux un truc pour m'occuper. Pour rouler, j'ai la MTS.Et puis, je ne suis plus à une connerie près ... Une bêtise de Cambrai... Non mais allo quoi !
Citation de: Thlar le 13 février 2024 à 11:38:33Salut tertous, je suis sur un achat de cbx ( la 6 cylindres) du côté de Cambrai. Il y aurait un Tallien disposé à aller jeter un œil ?Merci d’avance tu n'as pas peur de faire une bêtise
Salut tertous, je suis sur un achat de cbx ( la 6 cylindres) du côté de Cambrai. Il y aurait un Tallien disposé à aller jeter un œil ?Merci d’avance
Nan, la retraite se rapproche et je veux un truc pour m'occuper. Pour rouler, j'ai la MTS.Et puis, je ne suis plus à une connerie près ...