Je viens de voir un truc sur le groupe Facebook T100 T120 France et j'ai bien rigolé , le mec se fout de notre gueule :
Extrait :
Je vous parle aujourd'hui non seulement en tant que représentant de BAAK, mais aussi en tant qu'admirateur fervent de ce que nous avons construit ensemble depuis 2013. Grâce à vous, cette aventure a été exceptionnelle, marquée par des années de croissance constante et la création d'icônes dans le monde de la moto haut de gamme.
Aujourd'hui, nos efforts pour garantir le refinancement ont été entravés par le climat économique actuel, nous laissant au risque imminent de faillite et de cessation des affaires.
Voilà notre plan. Nous avons une vision plus claire de notre modèle d'affaires, et nous prenons le pari de nous concentrer sur nos atouts : savoir-faire et expérience client unique. Dans cette version V2 de BAAK, je resterai dans l'équipe, toujours à votre service et garant de l'esthétique singulière des véhicules et expériences BAAK.
Vous pouvez nous aider.
Nous appelons donc notre communauté - vous, nos clients dévoués et nos partisans de longue date - à nous rejoindre dans un effort collectif de prise de contrôle. Nous vous invitons à rejoindre le club des acheteurs BAAK. Notre objectif est de récolter 400 000 € d'ici le 29 février avec des opportunités d'investissement à partir de 5 000 €. Participer à cette aventure, c'est choisir d'investir dans l'avenir de la mobilité haut de gamme, et dans les émotions que seul BAAK sait créer. En investissant dans BAAK, vous soutenez non seulement une marque, mais aussi une vision et une passion partagées.
Si l'idée de faire partie intégrante de cette nouvelle ère vous inspire, et que vous êtes sérieux, je vous invite à nous contacter ou à vous inscrire directement via le formulaire de contact en Story. Ensemble, nous pouvons nous assurer que BAAK n'est pas seulement une histoire d'hier, mais une légende vivante de demain.
Rassurez-vous, l'équipe de l'atelier travaille dur et toutes vos commandes passées et futures seront honorées. Vous pouvez également nous soutenir en continuant à commander sur notre E-Shop.
Avec toute ma gratitude et mon optimisme pour l'avenir,
Rémi, CEO BAAK.