1er photo : c'est le capteur de pression d'huile
2em photo : c'est le capteur de neutre
Si ton capteur s'éteint au delà d'un régime c'est que ta pression ne monte pas.
Tu as potentiellement une crépine bouchée.
Perso j'arrêterais de faire tourner le moteur avant d'avoir un vilo HS et je referais une inspection carter inf démonté.
Je viens de voir un truc !!!
Sur mon ancien bas de carter il y a une pièce qui est restée dessus.
Sur le second raccord qui part vers le radiateur d'huile.
Ce qui est fou c'est que je n'ai pas une seule fuite d'huile à cet endroit !!!
Ca expliquerait peut être des choses non ?
Ce qui est certain c'est que cette pièce devrait être à l'intérieur
Si je suis bien la revue technique, c'est la pièce numéro 2
En toute logique, ce qui doit alimenter le transfert d'huile vers le radiateur.
Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de fuite, sur l'exter du carter pas de soucis, c'est à l'intérieur que l'huile ne circule pas correctement.
J'ai juste ?