Auteur Sujet: Antivol U pour platine M6M Givi et connexion casque HJC smart 21B et My Triumph  (Lu 300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Narbe

  • Paresseux(se)
  • Messages: 4
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 44200 - NANTES
Bonjour à tous
deux questions
L'un de vous a t il une platine M6M de chez Givi comme support de topcase Monolock, l'idée est top la platine permet de mettre un antivol en U seulement faut trouver celui qui va avec... longueur int superieur à 275 et largeur int entre 105 et 130 avec un diam max de 18. mais tous ceux qui font cette dimension ont un diam de 18 plus le caoutchouc autour et là çà coince???
Deuxiéme question je n'arrive pas à connecter mon casque HJC RPHA 91 avec smart HJC 21B, avec my triumph sur tiger 900 GT pro. La connexion fonctionne entre le casque et mon tel mais pour connecter sur my triumph il faut connecter le tél sur My Triumph et le casque sur MT et là impossible, MT ne retrouve pas le casque ya t il une astuce qui m'échappe? j'ai demandé au vendeur du casque çà doit venir de Triumph m'a t on dit et chez Triumph ... pas de solution trouvée.
Si quelqu'un a une réponse pour l'une ou l'autre question , voire les deux, un grand merci
Bonne route à tous V
Narbe

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4708
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Pour le casque, pas connaisseur.
Pour la platine  si tu ne trouve pas, rien ne t empeche de bricoler sous la platine en fixant 2 tubes dessous et basta.
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10698
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Tout pareil que Hervecat

C'est ce que j'ai fait sous ma platine Shad  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25715
  • Déconomètre: 567
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Pour la connectivité, il y a eu un sujet récemment qui traite du problème
la joie d'être au grand R