Je reviens ici :
J'ai acheté la revue technique de la T120 et il y a bien page 141 à 144 tout sur l'ABS et je pense que la T120 ou le Bobber c'est idem.
Il y a tous les codes erreurs renvoyé soit 25 codes suivant le Pb, il y a le connecteur et son brochage avec les fonctions de chaque pin au nombre de 18.
Si ça peut intéressé je peux mettre ici
Je pense que la revue tech de la T120 est commune bonnie bobber speed twin le bloque mot et servitude est identique , il n’y a que le côté esthétique et position de conduite qui change , enfin j’ose espérer LOL .
Pour revenir a ton problème je trouve ça fou, qu’il n’est pas ecarté un quelconque problème de faisceau en sonnant d’un bout a l’autre… pin par pin du connecteur avec un vulgaire multimètre… en position Ohm/sonnette … si ca sonne c’est pas coupé si il y a une résistance c’est coupé ou endommagé !!?? ( Bref déformation professionnelle… c’est la que je me rends compte qu’entre ce qui roule et ce qui vol il y a une sacrée différence…) .
Avant de tout démonter, ils auraient pu se poser 2 sec …
Dis leur de tout remonter et va la chercher avec un plateau ou remorque moto sur le bon coin il y a bien un gars qui loue une camionnette sinon … et retour maison tu t’achètes un multimètre et une revue tech 100€ les 2 et de l’huile de coude et ça te coutera pas 3500€ de main d’œuvre…
Enfin j’avoue c’est facile a dire .
Sinon la concession te rachete ton bobber et tu mets 3000€ en plus et tu repars avec une qui roule dans le show room😇😉