Plaque Immatriculation

Démarré par Triumphmania, 14 Octobre 2024 à 10:43:42

Triumphmania

Est-ce que si je mets une plaque personnalisée de la même dimension qu'une homologuée, en changeant sa couleur pour le noir comme une collection et en mettant en rouge le F et la région côté droit, je risque l'amende ?
Où est ce qu'il faut que je me résolve à mettre cette affreuse plaque

philco.vr46

La plaque est très règlementée. Quel que soit ton choix si elle n'est pas conforme même si elle est parfaitement lisible, tu risques le PV, au bon vouloir du policier. Et ne comptes pas trop sur eux.  :wink:
Si je ne dois en retenir qu'un seul, ce sera Joey...

DAV13

Citation de: philco.vr46 le 14 Octobre 2024 à 11:01:04
La plaque est très règlementée. Quel que soit ton choix si elle n'est pas conforme même si elle est parfaitement lisible, tu risques le PV, au bon vouloir du policier. Et ne comptes pas trop sur eux.  :wink:

Pas mieux ...

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Clovis R

Pareil pour le CT. Non-conformité. Mais là également, au bon vouloir du contrôleur.
Ma plaque est conforme en tous points mais cependant non-conforme puisque j'ai le sigle Triumph en filigrane presque invisible. Ce qui fait qu'elle ne comporte pas la fameuse mention TPPR...

Triumphmania

Merci pour les infos, je me suis rabattu sur une plaque homologuée, en ajoutant juste Triumph Speed Triple er le logo Triumph en bas.
Je me suis fait contrôlé, c'est passé.
Le contrôle technique est passé, je n'étais pas bon pour la pollution comme beaucoup d'autres bécanes mais il m'a arrangé.
70 â,¬ quand même.