Auteur Sujet: Démarreur Street 675  (Lu 6461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne OlivierLS

  • Réservé(e)
  • Messages: 29
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dunkerque
Re : Re : Démarreur Street 675
« Réponse #45 le: 06 août 2024 à 18:46:55 »
Mais sans explication ou solution concrète. Le démarreur est souvent mis en cause et la solution du remplacement avec les ricksmotorsportelectrics.com semble être "OK".

Ah ben je viens de recevoir aujourd'hui le mien (Ricksmotorsportelectrics)   :D command? sur MotardINN.
Ma ST de 2007 devient capricieuse depuis qq mois.
J'avais mont? un RR mosfet de bonne facture en 2021. Et achet? d'accasion (?tat quasi neuf) d'avance un Shindengen fh020AA en plan B : je pense pas que  ?a vienne de l? .
Aussi chang? le relais d?marreur par un adaptable (pas Triumph) : idem (quasi neuf je roule peu) je doute qu'il soit fautif.
Petite pi?ce sur ce d?marreur (charbons qui collent ?  chaud ?) : semaine derni?re, apr?s roulage 20km, je m'arrete 10mn moto allum?e / pas coup?e et l? , j'essaye de d?marrer :  :blink: comme si batterie ?ait tr?s faible. au bout de 10mn, ?a revient, d?marrage de plus en plus vigoureux; batterie test?ee le soir ?  12,7v.
Passage chez Triumph Lille pour un diagnostic mardi prochain : on avisera..
« Modifié: 29 août 2024 à 17:51:36 par OlivierLS »
Triumph 1050 ST - 2007 Tornado Red

Hors ligne Histrio

  • Paresseux(se)
  • Messages: 17
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANTES
Re : Démarreur Street 675
« Réponse #46 le: 27 août 2024 à 22:39:37 »
Eh bonsoir! J'ai remplacé tout les câbles de puissance, positif batterie => relais , relais => démarreur et masse cadre => batterie. Problème non résolu, sans grande surprise.

J'ai fais une réfection sur mon démarreur d'origine, que je n'ai pas eu le temps de remonter sur la moto. Donc wait ans see
 
Si j'ai le courage je chercherais du coté roue libre/couronne de démarreur. J'ai obtenu le manuel d'atelier en Français si vous voulez que je le partage...

Et je finirais probablement par acheter un démarreur chez Ricksmotorsportelectrics, mais c'est tout de même très étrange de devoir passer sur un démarreur plus puissant sans explication/raison.

J'attends également le retour de OlivierLS
Street Triple R 675

Hors ligne OlivierLS

  • Réservé(e)
  • Messages: 29
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dunkerque
Re?: Re : Démarreur Street 675
« Réponse #47 le: 29 août 2024 à 17:53:57 »
J'attends également le retour de OlivierLS

Je voudrai bien... mais je peux point : bras p?t? donc RDV chez Triumph Lille a reprogrammer.
Pour sur je viendrai donner des nouvelles afterwork.
« Modifié: 29 août 2024 à 17:58:25 par OlivierLS »
Triumph 1050 ST - 2007 Tornado Red

Hors ligne Histrio

  • Paresseux(se)
  • Messages: 17
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANTES
Re?: Re?: Re : Démarreur Street 675
« Réponse #48 le: 04 septembre 2024 à 15:22:36 »
J'attends également le retour de OlivierLS

Je voudrai bien... mais je peux point : bras p?t? donc RDV chez Triumph Lille a reprogrammer.
Pour sur je viendrai donner des nouvelles afterwork.

Ok bon r?tablissement ? toi.

Je vais me procurer une bombe de froid, provoquer la panne puis refroidir le d?marreur...
Street Triple R 675