Bonjour a tous, chose dites chose faite, exit le 1050r de 2013 que j’aimais bien mais bon, et voila un 1050 rs de 2018 acheté en mai avec laquelle je viens de faire 5000 kms. La bete est une 2nde main, le proprio d’avant avait fait 4 revisions en 9000kms, 1 par an tout les +-2300kms donc, Je vous dirais bien ce que j’en penses… bref chacun son truc.
Mais voila, depuis 1000kms, aprés un passage de vitesse et surtout en conduite en ville, c ‘est a dire plutôt bas dans les tours, la moto reprend avec une breve coupure d’allumage exactement au régime des 3000trs minutes, et ca se sent surtout de la 1 a la 2 et de la 2 et la 3.
C’est désagréable et ca se répète systématiquement dés qu’elle est chaude. Ca ressemble a une coupure de gaz. Bien sur j’ai testé avec shifter on/off, avec et sans tous les niveaux d’assistance et sur 2 modes route et sport, et rien ne change.
Je veux bien la ramener chez Triumph ou elle a eu sa derniere revision en mai, mais je préfererai avoir des pistes avant.
L’un de vous aurait-il eu ce cas de figure avec une speed triple depuis 2016 (1ere année des modèles avec ride by wire si je ne dis pas de betise) ?.
Merci d’avance pour vos avis et bon we