Auteur Sujet: rotor allumage +4] / démontage  (Lu 26 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne superstanav

  • Bavard(e)
  • Messages: 101
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Dayto 955I 2001
  • Localisation: Brest
rotor allumage +4] / démontage
« le: Hier à 11:36:56 »
Bonjour,
j'ai trouvé sur un site un rotor d'allumage décalé +4° pour les T595/955
qui a déjà essayé ca sur nos triple (je connaissais ca sur mon GSXR avec avec un reglable +/-10)

pour démonter le rotor d'allumage,
outre ouvrir le carter d'embrayage, peut-on le dévisser direct ou alors faut-il agir sur la  distribution en bas?

merki
Il n'y a pas de chute sans gravité

En ligne Cyclope_313

  • Commère
  • Messages: 740
  • Déconomètre: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sud de l'IdF
Re : rotor allumage +4] / démontage
« Réponse #1 le: Hier à 14:47:28 »
Hello
Avec une injection je ne vois pas l'intérêt tu peux expliquer l'intérêt je suis curieux  :blink: