Auteur Sujet: Lu sur Forum 'Le Repaire des Motards' !  (Lu 5377 fois)

arno73

• Invité
Re : Lu sur Forum 'Le Repaire des Motards' !
« Réponse #30 le: 28 juin 2006 à 11:05:57 »
salut a tous...
je trouve la critique sur le tiger trop facile, et les arguments bidons.

par contre, possedant un gros flat et un trois cylindres, ces deux moteurs sont magiques, et ont pour points communs d'etre hyper coupleux tout les deux.

le flat est bourré de couple, c'est enorme, mais ses montées en regimes sont plus que parresseuse par rapport au 3 pattes.
d'un autre coté, pour avoir essayé le 1200gs, meme si plus performant que le 1150r que je possede, ce moteur parrait fade, electrique...hyper efficace mais sans saveur, l'impression d'envoyer du gros sur la machine a coudre de mamy, contrairement a l'ancien beaucoup plus caracteriel. quand a la partie cycle du 1200, elle est impressionante d'efficacité, l'abs moyen.
je n'ai jamais essayé le tiger, mais vu le bourrin planqué la dessous ca doit le faire aussi. :(

vapatrovitch

• Invité
Re : Lu sur Forum 'Le Repaire des Motards' !
« Réponse #31 le: 30 juin 2006 à 15:55:51 »
sur que le 3 pattes est un régal sur le Tiger :(

par contre le dernier r1200s de chez BM, il parait qu'il marche du feu de dieu :blink: m'enfin d'après les premiers essais :siffle:

Hors ligne pierre qui roule

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 0
  • Tiger 2006 bleue
« Réponse #32 le: 30 juin 2006 à 17:22:02 »
Comme de quoi prenez dix motards moyens (j'ai dit motard et pas moutard !  :mrgreen:), faite-leur essayer à chacun dix motos différentes, et c'est certain vous aurez dix appréciations différentes (ou presque) sur chacune des motos essayées. Ces appréciations iront certainement du : "super génial" au "hyper dégeu" avec tous les intermédiaires possibles et immaginables. Et pourtant ces motos auront toutes coutés très cher à leur constructeur en frais d'étude de marché, de développement, de production et marketing. Bref ces motos auront certainement été toutes produites dans le but d'en vendre un maximum de façon à ce que leur constructeur gagne également un maximum d'argent en les vendant. Et toute plairont à certains et seront détestées par d'autre.
Conclusion : il est très peu probable qu'un constructeur arrive un jour à produire "LA MOTO UNIVERSELLE" qui plaira à toutes et tous (si c'était immaginable, ça se serait déjà vu) car tous les goûts sont dans la nature .....  et il est bien connu que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Cependant, et afin de mettre un terme à ces discussions stériles, je puis vous affirmer ceci : "mes chers soeurs et frères, en vérité je vous le dis, la Triumph Tiger est la meilleure moto jamais produite à ce jour".   :siffle:
Pierre qui roule ....n'amasse pas mousse.
Dit-on !

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #33 le: 04 juillet 2006 à 15:45:22 »
dans moto journal de la semaine derrenier, il y a un classement des meilleurs moto du mondes. par famille

et donc dans le classement
1er :arrow: 1200 GS
2em :arrow: tiger
3em  :arrow: je sias plus  :oops:

en conclusion la tiger de doit pas etre une si grosse daube que ca  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne marco509

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 7
  • Deutsch Qualitat Power
« Réponse #34 le: 04 juillet 2006 à 18:33:23 »
Où sinon, ça veut dire que les essayeurs de Moto Journal sont des manches  :mrgreen:
Ipod addicts