mince avec le recul tu dis? ca fait quoi au pire 8 mois que t'as monté ce feu et il est déjà HS? juste avant mon speed j'avais une Jap equipée d'un tas de truc Rizoma, tu dois savoir que chez eux il y a a boire et a manger aussi, notamment leus clignotants => ils prennent l'humidité (2 des miens changée en garantie pourtant jamais de karcher), et le corps du cligno se devisse facilement de la petite tige sur laquelle il est monté, c'est super beau comme matos mais ca ne tient pas le coup non plus, mes clignos Rizoma m'ont été vendus avec des resistances Rizo aussi (sinon ca clignote a 200 a l'heure) hormis le budget a te taper le cul par terre, une fois posées les resistances chauffaient au point de faire fondre le plastique sur lequel je les avaient posé, j'ai interrogé Rizoma qui m'ont dit qu'en effet ca chauffait "genereusement" il m'ont conseillé de poser plutot une centrale de leur marque, en effet aprés ca fonctionne bien mais j'ai eu l'impression que les clignos avaient perdu un peu de leur puissance de luminosité, moralité à prés de 180¤ (4 cligno + centrale et a condition que tu n'ai pas besoin d'entretoises!!) ca laisse a reflechir tout ca...
J'ai je crois aussi lu sur ce Site que la pose du support de plaque Rizoma etait un brave bordel a confirmer donc.
Pour ma part je pense que je ne vais pas m'emmerder avec tout ca et simplement rentrer un peu ma bavette sur elle meme et remonter le catadioptre sous la plaque, ainsi j'aurais (pour l'instant) une moto qui ne pourra souffrir d'aucun repproche vis a vis des MIB (j'en ai un peu R L Bol de m'expliquer a chaque controle routier)
Si il te viens l'idée d'acheter des clignos Rizoma tu dois savoir que certains cassent facilement (notamment le 851 circuit) pas a causes d'eventuels chocs mais des vibrations, j'ai essayé un autre modele aprés ceux-ci mais ils vibraient tellement aussi que la vision etaient impossible.
Y a un truc qui me branche bien chez Rizoma par contre c'est leur guidon et pontet, si mes fourmis persistent je vais me l'offrir, de plus ca soignera le look du bébé...