Auteur Sujet: Ventilo Speed '06 HS  (Lu 2644 fois)

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
Ventilo Speed '06 HS
« le: 23 août 2006 à 11:19:27 »
Bonjour tout le monde!

Bon on va raconter ses malheurs en ce jour de ciel bleu...

Le 9 août, après 15 minutes de Speed, je m'arrète sur un parking, et là avant de couper le contact, je remarque la petite lupiote rouge de température du liquide de refroidissement, je vérifie les bars de températures, rien d'alarmant. Et je coupe le contact.

Et là, un liquide bleu sort du reniflard... Putain chaud le liquide!

Bon j'appelle Triumph Assistance, et là bécane se retrouve à Joinville, seul concessionaire qui accepte les bécanes au mois d'août sur la région parisienne. Merci à eux!

Bon le seul hic c'est qu'un gars de l'atelier, très sympathique d'ailleur au téléphone, a pu regarder mon Speed, et c'est le ventilo qui serait HS. Mais il n'est pas dispo' chez Triumph France, et donc il n'a pas de date à me donner pour me rendre ma bécane....

Maintenant, j'essaye de les joindre mais ils ne répondent pas, peut être sont-ils en vacances. Donc j'ai besoin de votre aide :

- Si quelqu'un habite Joinville, peut-il passer devant la concession pour voir quand ils ouvriront à nouveau?
- Quelqu'un connaît-il un numéro chez 'iomph, histoire de leur raconter mes malheurs, et peut-être faire accélérer les choses?

Merci d'avance!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour dimanche 27 août :

La belle est prète, je la récupère à Joinville mardi prochain!

Merci à Diemus pour ses infos, et aux p'tits gars de Joinville Trophy pour leur accueil téléphonique, et leur rapidité à gérer une brelle sous-garantie qui va pas leur raporter une tune!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour dimanche 29 août :

Bon jai récuperé le monstre. Seul bémol, quand je suis passé, la fille au comptoir, qui doit pas avoir de problème de respiration, m'a presque reproché de ne pas être passer plus tôt, et qu'elle commençait à penser à me coller des frais de parking!!!!  :evil:

Et d'une, je les ai jamais poussés au cul pour qu'il répare ma belle.

Et de deux, quand le mécano m'a appelé jeudi 24 au soir pour me dire qu'elle était prète, je lui ai demandé si cela posait un problème si je passais que la semaine suivante, réponse no problemo. Et là, accueil plutôt froid de la dame.  :roll:

Bon je voulais me payer une ch'tite chemise brodée Triumph, et je pensais l'acheter là histoire de leur apporter un peu de tune... Mais j'ai juste payer les 5.50 euros de liquide de refroidissement et du fusible HS, et je me suis barré.  :sad:

Dommage, ils avaient l'air cool au téléphone! Peut-être un coup de Calgon passager de la part de cette miss!  :?
« Modifié: 29 août 2006 à 23:50:46 par gulacy »
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
Re : Ventilo Speed '06 HS
« Réponse #1 le: 23 août 2006 à 18:55:22 »
triumph france : 01 64 62 38 32

joinville : 01 43 97 65 90
stakanoviste du guidon !