salut,
comme toi j'avais un dayto ( enfun un modele plus vieux, mais plus beau )
moi aussi j'aime bien changer,
et j'ai eu envie de transforme le speed en dayto
j'avais trouvé presque toutes les pieces d'occases,
j'avais commencé à démonter
et là ...
c'est moins facile qu'on peut le croire, car dans le tete de fourche et les feux ... y a toutes l'électricité ,donc faut penser à la caser quelque part
Et puis un jour, j'ai vu qu'un gars cherchait une dayto comme la mienne dans les PA de TAD
je lui ai vendu un prix raisonnable, c'est à dire en dessous de la cote pour une dayto car ca ne se vend pas .
Donc tu peux faire la transoformation, mais ca ne sera pas si simple et ca coute un peu quand meme
soit t'es patient, tu vends au juste prix, c'est à dire moins chere que la cote, voir beaucoup moins chere et là t'auras une chance de la vendre.
Sur le marché y a plus de vendeur de dayto d'occase que d'acheteurs potentiels ... à cause de la poltique sécuritaire tout le monde fait comme toi , passe d'une sportive à un roadster , pour les sensationsà moindre vitesses et le permis.
perso , je suis passé de la dayto à la CB 500 ... sans aucun regret et même je m'amuse bien plus avec la CB tout en dépensant beaucoup moins