Auteur Sujet: silencieux echappement  (Lu 3486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bibic974

  • Invité
silencieux echappement
« le: 03 septembre 2006 à 06:58:48 »
je viens de faire l'acquisition d'1 tiger 955.
je suis evidemment ravi mais un peu deçu de l'efficacité du pot d'origine.
je cherche un pot adaptable pour ce modele et je voudrais savoir si quelqu'un  a dejà realisé cet achat et me conseiller sur quel pot je dois m'orienter pour obtenir une meilleure efficacité tant bien que sonore que moteur.
merci a + 

Fix

  • Invité
Re : silencieux echappement
« Réponse #1 le: 03 septembre 2006 à 09:05:23 »
avec un simple silencieux, tu n'augmenteras pas les perf de ton moteur...  :roll:

Hors ligne BdeM

  • Pipelette
  • Messages: 318
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Explorer 12 black + DAYTO 96 racing yellow
  • Localisation: Gien - Loiret
Re : silencieux echappement
« Réponse #2 le: 03 septembre 2006 à 09:58:51 »
Ben , si !
Tu devrais gagner 0.002 cv à 33254 t/mn !
Intéressant ? Non ? :mrgreen:
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

Fix

  • Invité
Re : silencieux echappement
« Réponse #3 le: 03 septembre 2006 à 12:31:41 »
le must :



Quand on veut de la perfermance, on prend pas un Tiger, mais un Dayto  :mrgreen:

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : silencieux echappement
« Réponse #4 le: 03 septembre 2006 à 12:35:45 »
Comme les autres ....

Sinon :

1) et le bonjour ? Et la presentation ?  :siffle:

2) Si ta becane est neuve (pour le moment, comme tu t'es pas presenté, on en sait rien  :roll:) laisse le temps à ton pot de se roder, ca ira mieux apres

3) Si tu crois qu'un pot full barouf va rendre plus efficace ta moto, tu te plantes, car c'est dans 90% des cas le contraire. Tu obtiens souvent un creux à bas ou mi regime. C'est pas moi qui le dit, mais tous les pros dans l'ensemble.

4) BONJOUR,  JAMAIS ?

 :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne bizuth

  • Timide
  • Messages: 82
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 2005 tjrs jaune
  • Localisation: CERGY 95000
Re : silencieux echappement
« Réponse #5 le: 04 septembre 2006 à 12:55:12 »
    BONJOUR tout le MONDE,

  Mais arretez donc de les acceuillir comme ca, sinon va y avoir un taux de perte tres important !!    :mrgreen:

  Puis il veut juste un pot qui fasse un peu plus de bruit , pour avoir plus d'occas de discuter avec la maree chaussee!! Et pas non plus transformer le tiger en dayto     :siffle:

Fix

  • Invité
Re : Re : silencieux echappement
« Réponse #6 le: 04 septembre 2006 à 12:59:21 »
    BONJOUR tout le MONDE,

  Mais arretez donc de les acceuillir comme ca, sinon va y avoir un taux de perte tres important !!    :mrgreen:

  Puis il veut juste un pot qui fasse un peu plus de bruit , pour avoir plus d'occas de discuter avec la maree chaussee!! Et pas non plus transformer le tiger en dayto     :siffle:

Qu'est ce qu'il a mon accueil ?!  :blink:

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : silencieux echappement
« Réponse #7 le: 04 septembre 2006 à 13:10:16 »
Toi t'es le pire, tu fais semblant d'être sympa, tout ça...  :twisted:

Fix

  • Invité
Re : Re : silencieux echappement
« Réponse #8 le: 04 septembre 2006 à 13:44:11 »
Toi t'es le pire, tu fais semblant d'être sympa, tout ça...  :twisted:

Toi quand tu seras au top pour les dialogue d'Audiard tu pourras donner ton avis...  :mrgreen:

En attendant c'est chainlub@donf pour toi  :twisted:

bibic974

  • Invité
Re : silencieux echappement
« Réponse #9 le: 05 septembre 2006 à 08:19:25 »
desolé pour la presentation,car je ne suis pas un habitué des forums(jeune internaute).j'habite a la reunion donc bonjour a tous,je vous envois un peu de soleil de notre ile magnifique.
chez nous pas bcp de route pour faire de la vitesse donc une daytona n'est pas vraiment ce qu'il faut ici,une tiger me suffit,elle est bcp plus efficace qu'une sportive sur nos routes.
pour le silencieux je ne cherche pas specialement une amelioration de performance mais que ça pete un peu plus car avec le pot d'origine on a l'impression d'avoir un aspirateur au cul et surtout pour se faire entendre des automobilistes reunionnais qui ont tendance a ignorer les motards.
et puis chez nous tout est dans le visuel tout se qui frappe la vue est tres important.(bcp de tunning)
alors venez  a la reunion vous comprendrez pourquoi je veux changer de pot.
sur ce bon vent a tous et a bientot et n'hesitez a me donner des conseils.

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32007
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : silencieux echappement
« Réponse #10 le: 05 septembre 2006 à 08:23:15 »
Ah bah question sonorité d'origine t'aurais du acheter un Speed Triple! Putain ce son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon bienvenu!  :wink:

Puis il veut juste un pot qui fasse un peu plus de bruit , pour avoir plus d'occas de discuter avec la maree chaussee!!

 :arrow: :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

Fix

  • Invité
Re : Re : silencieux echappement
« Réponse #11 le: 05 septembre 2006 à 08:59:38 »
desolé pour la presentation,car je ne suis pas un habitué des forums(jeune internaute).j'habite a la reunion donc bonjour a tous,je vous envois un peu de soleil de notre ile magnifique.
chez nous pas bcp de route pour faire de la vitesse donc une daytona n'est pas vraiment ce qu'il faut ici,une tiger me suffit,elle est bcp plus efficace qu'une sportive sur nos routes.
pour le silencieux je ne cherche pas specialement une amelioration de performance mais que ça pete un peu plus car avec le pot d'origine on a l'impression d'avoir un aspirateur au cul et surtout pour se faire entendre des automobilistes reunionnais qui ont tendance a ignorer les motards.
et puis chez nous tout est dans le visuel tout se qui frappe la vue est tres important.(bcp de tunning)
alors venez  a la reunion vous comprendrez pourquoi je veux changer de pot.
sur ce bon vent a tous et a bientot et n'hesitez a me donner des conseils.

T'as ressayé sans le silencieux ? Nombre d'avantage avec cette simple modification.  :wink:

* Un son rauque et présent audible par tous les automobilistes
* Un Look unique style Motogp avec le Tiger
* Fini la peur de la chute avec le risque de malmener le silencieux
* Fini les prise de tête pour savoir quelle courbe charger dans la moto puisqu'il n'y a plus de silencieux

 :mrgreen:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : Re : silencieux echappement
« Réponse #12 le: 06 septembre 2006 à 11:29:39 »
desolé pour la presentation,car je ne suis pas un habitué des forums(jeune internaute).j'habite a la reunion donc bonjour a tous,je vous envois un peu de soleil de notre ile magnifique.
chez nous pas bcp de route pour faire de la vitesse donc une daytona n'est pas vraiment ce qu'il faut ici,une tiger me suffit,elle est bcp plus efficace qu'une sportive sur nos routes.
pour le silencieux je ne cherche pas specialement une amelioration de performance mais que ça pete un peu plus car avec le pot d'origine on a l'impression d'avoir un aspirateur au cul et surtout pour se faire entendre des automobilistes reunionnais qui ont tendance a ignorer les motards.
et puis chez nous tout est dans le visuel tout se qui frappe la vue est tres important.(bcp de tunning)
alors venez  a la reunion vous comprendrez pourquoi je veux changer de pot.
sur ce bon vent a tous et a bientot et n'hesitez a me donner des conseils.

T'as ressayé sans le silencieux ? Nombre d'avantage avec cette simple modification.  :wink:

* Un son rauque et présent audible par tous les automobilistes
* Un Look unique style Motogp avec le Tiger
* Fini la peur de la chute avec le risque de malmener le silencieux
* Fini les prise de tête pour savoir quelle courbe charger dans la moto puisqu'il n'y a plus de silencieux

 :mrgreen:


Auquels je rajouterai: plus de risque pour le passager de se cramer le jambon droit en descendant du bestiau...  :mrgreen:
Shit happens...