Bonjour, je voudrais savoir sans démonter bien sure d'un point de vue electrique, sur quoi est relier le cable du neiman?
La raison pour laquelle je pose cette question, c'est que j'ai installé une alarme a partir du pré-câblage d'alarme qui est situé sous la selle, et que le plus Apres contact de l'alarme a été relié sur un + apres contact de cette prise , ce fil a pour but d'alimenté l'alarme apres que le contact ai été mis. donc jusqu'à la rien a dire sauf que malheureusement pour moi apres une mauvaise manipulation de telecommande j'ai déclenché un demarrage à distance non voulu car le fil de démarreur n'etant pas relié mais le + APC de l'alarme a renvoyé du courant vers le neiman et depuis cet instant j'ai tout essayé meme de carrément viré l'alarme, le + APC de la prise n'envoi plus de courant de la clé a ce fil et pire le compteur ne s'allume meme plus d'ou la raison de connaitre tout le schema electrique en partant du neiman jusqu'à ce fil pour savoir qu'est ce qu'il y a grillé.
A ce que j'ai pu voir sur internet, apres ce cablage il y aurait le CDI mais je ne suis sure de rien.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial car depuis que j'ai acheté cette moto je n'ai absolument pas de chance...