Auteur Sujet: emission france inter  (Lu 3047 fois)

Hors ligne pina

• Profession posteur
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
Re : emission france inter
« Réponse #60 le: 13 mai 2011 à 14:16:34 »
Bah c'est très simple.Ya juste une condition c'est qu'il faudra l'avoir sur soi dans le sac à dos ou autre .En gros le gilet est décrit comme un élément de sécurité.La seule façon de déroger à la règle est que ce soit en cas de force de majeure ou que cet élément (le gilet) forme un danger potentiel comme par exemple le risque de se déchirer ou autre....En gros en se trimballant avec un gilet fluo dans son sac qui sera épave et en jouant au plus con ca devrait passer car le bleu n'aura aucune possibilité de verbaliser lorsque la démonstration par a+b aura été faite que le gilet que vous avez est potentiellement dangereux pour vous ou les autres usagers.

En attendant mieux (c'est la seule parade juridique que j'ai trouvé pour le moment)....Mais je planche dessus avec les potes de fac (on regarde au niveau Européen dans tout ce qui est libertés individuelles et compagnie du style est ce que la moto est un espace privé au même titre que la voiture ou la maison et compagnie....)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
« Réponse #61 le: 13 mai 2011 à 14:23:13 »
 :lol: :lol: :lol:

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
« Réponse #62 le: 13 mai 2011 à 14:34:40 »
Bah c'est très simple.Ya juste une condition c'est qu'il faudra l'avoir sur soi dans le sac à dos ou autre .En gros le gilet est décrit comme un élément de sécurité.La seule façon de déroger à la règle est que ce soit en cas de force de majeure ou que cet élément (le gilet) forme un danger potentiel comme par exemple le risque de se déchirer ou autre....En gros en se trimballant avec un gilet fluo dans son sac qui sera épave et en jouant au plus con ca devrait passer car le bleu n'aura aucune possibilité de verbaliser lorsque la démonstration par a+b aura été faite que le gilet que vous avez est potentiellement dangereux pour vous ou les autres usagers.

En attendant mieux (c'est la seule parade juridique que j'ai trouvé pour le moment)....Mais je planche dessus avec les potes de fac (on regarde au niveau Européen dans tout ce qui est libertés individuelles et compagnie du style est ce que la moto est un espace privé au même titre que la voiture ou la maison et compagnie....)

t'oublies un truc... les flics n'ont pas fait de droit... et tu finira toujours par te faire pruner, surtout si tu leur fait comprendre qu'ils ont tors, ce qui est toujours un mauvais point quand tu as affaire à la famille poulaga...
bref, faut pas rêver... ont l'aura profond dans le cul...
Shit happens...

flap

• Invité
« Réponse #63 le: 13 mai 2011 à 14:47:35 »
ensuite ... tout dépend du goût du préservatif

:mrgreen:

Hors ligne pina

• Profession posteur
  • Déconomètre: 116
  • Speed 1200RS 2021
« Réponse #64 le: 13 mai 2011 à 15:14:17 »
En même temps ça coûte rien d'essayer non ?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

flap

• Invité

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
« Réponse #66 le: 13 mai 2011 à 15:33:24 »
Il écrit son nom à la pointe de son stylo d'un P, qui veut dire Pinaaaaaaa
Pina, Pinaaaaaaaaaa ....

Hors ligne Jojo le poilu

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 143
  • Avant j'avais une street ça c’était avant ;(
« Réponse #67 le: 13 mai 2011 à 15:33:34 »
http://www.youtube.com/watch?v=sAMHIcWm-Rg

J''adore le weehling avec la new plaque
La prochaine sera Italienne :)

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
Re : Re : emission france inter
« Réponse #68 le: 13 mai 2011 à 16:47:56 »
Il écrit son nom à la pointe de son stylo d'un P, qui veut dire Pinaaaaaaa
Pina, Pinaaaaaaaaaa ....

:lol: :lol: :lol:  :+1:

Hors ligne grey

• Profession posteur
  • Déconomètre: 1424
  • BMW R1200R
Re : Re : emission france inter
« Réponse #69 le: 13 mai 2011 à 21:53:18 »

"bonjour monsieur... vous savez pourquoi je vous arrête??
hé oui, monsieur, le dispositif rétro réfléchissant est absent....
Ah? vous en avez un dans le sac? ben mettez-le et on verra ce qu'on peut faire....
Quoi?!?!
C'est ça que vous appelez un gilet???
Vot' compte est bon, mon gaillard!

Grey & toute ressemblance avec un talliste ne serait que pure coïncidence....  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

indiana

• Invité
« Réponse #70 le: 13 mai 2011 à 22:46:41 »
proverbe du jour,(qui convient bien à cette nouvelle repression )

"te laisse pas chier dessus ,ouvres la bouche" :)