Bon, je suis passé cet apres midi au magasin qui a recupéré la Dayto.
Resultat :
- jante avt HS
- Tete de fourche
- cligno droit
- optique rayé mais pas cassé
- retro rayé
- flanc de carenage gauche rayé
- carter gauche rayé
J'ai eu la confirmation que si la moto est passé RSV, c'est uniquement car elle avait - de 6 mois.
Du coup, l'expert a compté un remplacement de TOUTES les pieces à peine abimées par des pieces neuves, et surtout, il a compté un cadre neuf.
La raison est simple : la butée qui se trouve sous le té de fourche inferieur a été cassée. Donc, meme si ca n'est absolument pas genant (sauf lors de guidonnage tres violents et des manoeuvres) il l' a compté comme HS pour arriver à un montant de reparation le + haut possible afin que le client ai une moto neuve.
J'attends la reponse de l'expert afin de savoir si, pour la remettre sur route, il faut obligatoirement changer de cadre, ou si il faut juste le reparer.
Sinon, pour une utilisation piste, il n'y a que des poly a mettre, et une jante avant a changer.