Auteur Sujet: Bruit sur 675  (Lu 7253 fois)

sliders

• Invité
Re : Re : Bruit sur 675
« Réponse #15 le: 22 juin 2006 à 11:25:28 »
Non la flèche avait l'air d'être bonne, je la vérifie à chaque graissage, et il n'y avait pas de point dur. Peut être une dent abimée sur le PSB ou un maillon allongé... je verrai ce soir et je vous tiens au courant

Je penses reellement que tu avais un point dur, le bruit que tu decris , c tout a fait ca :siffle:

falco68

• Invité
Re : Bruit sur 675
« Réponse #16 le: 22 juin 2006 à 13:59:57 »
Oui mais sur un kit chaine de 1600 bornes régulièrement entretenu j'avais jamais vu... :?: :!:

falco68

• Invité
« Réponse #17 le: 22 juin 2006 à 16:56:48 »
Le verdict vient de tombé..... juste un point dur sur la chaine...

Ouf je respire  :D

C'est dingue comme de petites choses peuvent nous faire douter  :siffle:

Hors ligne véro_vroum

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 1
  • Speed Triple 2008
Re : Re : Bruit sur 675
« Réponse #18 le: 23 juin 2006 à 09:16:25 »
Le verdict vient de tombé..... juste un point dur sur la chaine...

Ouf je respire  :D

c'est surtout que suivant ce que c'est, certaines 'petites choses' peuvent nous faire tomber  :?
3 is greater than 4 ©Triumph

falco68

• Invité
« Réponse #19 le: 23 juin 2006 à 09:20:30 »
Heusement le problème à été détecté à temps (avant la casse de la chaine).
Comme quoi il faut toujours être à l'écoute de la mécanique...

sliders

• Invité
« Réponse #20 le: 23 juin 2006 à 10:16:57 »
Avant de casser la chaine tu peux  y aller :siffle:, ya toujours plus ou moins un point dur sur la longueur de la chaine et cela sur toutes les motos, c pas pour autant que ca casse, faut juste le trouver et tendre ta chaine en consequence , c simple, de plus meme si elle etait un peu trop tendue, vu que la moto est neuve, cela aurait eu pour cause de la detendre plus vite, donc usure prematurée de quelques maillons, et au bout d'un certain temps plus ou moins rapide, tu arrive en butée de reglage. Ya pas a fouette un chat !! Faut arreter de psychoter sur la casse, se sont des chaines renforcées. :siffle:

tyme

• Invité
Re : Re : Bruit sur 675
« Réponse #21 le: 23 juin 2006 à 23:14:37 »

Tient c'est bizarre, j'ai une copine qui a la même réplique  :mrgreen: (Sauf pour les points dur.... :siffle:)

ladyyang

• Invité
« Réponse #22 le: 28 juin 2006 à 10:46:48 »
Donc pour le bruit que tout le monde entend sur la plage des 7000 c'est normal?
J'ai lu ca aussi sur des forums anglosaxons, que tout le monde entendait ce bourdonnement d'abeille, mais sans expliquer pourquoi??

Paske bon, j'aime pas trop ça, même si ca n'a pas l'air inquietant.

Nobody knows the trouble?

J'ose pas rouler en dessous de 8000 avec ses conneries  :lol:

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
Re : Re : Bruit sur 675
« Réponse #23 le: 13 septembre 2006 à 12:46:44 »
Avant de casser la chaine tu peux  y aller :siffle:, ya toujours plus ou moins un point dur sur la longueur de la chaine et cela sur toutes les motos, c pas pour autant que ca casse, faut juste le trouver et tendre ta chaine en consequence , c simple, de plus meme si elle etait un peu trop tendue, vu que la moto est neuve, cela aurait eu pour cause de la detendre plus vite, donc usure prematurée de quelques maillons, et au bout d'un certain temps plus ou moins rapide, tu arrive en butée de reglage. Ya pas a fouette un chat !! Faut arreter de psychoter sur la casse, se sont des chaines renforcées. :siffle:

première casse en sortant d'un péage avec un sprint st...25 000 qu'il avait le kit chaine...
deuxième casse sur le dayto en roulant pépère à 100km/h sur natio d'un seul coup le compte tour qui s'affolle la chaine avait cassée nette.

donc 2 fois j'ai vérifié que ça casse ces petites choses...
stakanoviste du guidon !

Hors ligne véro_vroum

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 1
  • Speed Triple 2008
« Réponse #24 le: 13 septembre 2006 à 19:43:06 »
Merci de ton soutient Diemus  :(  :mrgreen:
3 is greater than 4 ©Triumph

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
Re : Bruit sur 675
« Réponse #25 le: 14 septembre 2006 à 09:04:43 »
à votre service damoiselle !

c'est mon côté chevalresque qui ressort !  :wink:  :lol:  :oops:
stakanoviste du guidon !

sliders

• Invité
Re : Re : Re : Bruit sur 675
« Réponse #26 le: 14 septembre 2006 à 13:53:55 »

première casse en sortant d'un péage avec un sprint st...25 000 qu'il avait le kit chaine...
deuxième casse sur le dayto en roulant pépère à 100km/h sur natio d'un seul coup le compte tour qui s'affolle la chaine avait cassée nette.

donc 2 fois j'ai vérifié que ça casse ces petites choses...

25 000 pour le premier, donc la je suis un peu plus OK, apres tu dis casse a 100 KM/H , mais il avait combien de Kms le second Kit chaine ?
Etait-il bien graissé, dans l'axe, pas d'usure prematuré de maillons ?
Autrement tres rare qu'un kit neuf meme avec un point dur casse, mis a part un defaut de fabrication.  :wink:

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
Re : Bruit sur 675
« Réponse #27 le: 14 septembre 2006 à 13:56:01 »
pardon il avait 10 000 km, et on sortait de l'été...donc peu de mouillé...et je suis assez rigoureux avec ça... faisant 30 000 bornes par an obligé...
stakanoviste du guidon !