Auteur Sujet: TB sport vs SPRINT EXECUTIVE  (Lu 2267 fois)

folgoche

• Invité
TB sport vs SPRINT EXECUTIVE
« le: 06 octobre 2006 à 00:34:38 »
voilà: 2 occases s'offrent à moi
- TB sport 98 9000 km 1ere main passée chez MECATWIN pour l'arriere et les pots  :blink:
- SPRINT EXECUTIVE 98 10000km 1 ere main etat neuf  :P
a part le prix (4000) , le moteur et la marque je sais qu'il n'y a pas grand chose en commun entre ces 2 bécanes. mais qu'en pensez vous au niveau de la revente, j'aime changer assez souvent et je ne veux pas me retrouver avec un piege invendable  :cry: ds 2-3 ans.
merci

fabonoff

• Invité
Re : TB sport vs SPRINT EXECUTIVE
« Réponse #1 le: 06 octobre 2006 à 07:47:05 »
suivant ce que tu veux faire, j'aurai tendance à dire la TB, car elle n'a pas été remplacée alors que la st de 98, il y a déjà eu 2 ST (955, 1050)
si en plus elle mécatwinisée, ça fera un plus: et au niveau confort à 2, ça donne quoi? (vu que tu fais des WE à 2)

folgoche

• Invité
Re : TB sport vs SPRINT EXECUTIVE
« Réponse #2 le: 06 octobre 2006 à 13:39:48 »
ben le probleme c que j'arrive pas a en trouver une (TB SPORT) à essayer pres de chez moi, ça a l'air qd même assez exclusif comme usage et ça m'embête de traverser la France voir celle que j'ai trouvé sans avoir au moins essayer le modele.

fabonoff

• Invité
« Réponse #3 le: 06 octobre 2006 à 18:50:13 »
et chez le concess' pres de chez toi?

folgoche

• Invité
« Réponse #4 le: 06 octobre 2006 à 18:55:59 »
je t'avais pas reconnu, c toi qui me souhaitais bienvenue chez les fous et les tafioles, on saura jamais ds quel camp tu te ranges :wink:
le seul cons du coin c pour les tracteurs je vais souvent sur Lyon mais apres ce que j'ai lu sur  Roussillon ça me tente pas trop, je pourrais essayer St Etienne...

fabonoff

• Invité
« Réponse #5 le: 06 octobre 2006 à 18:58:19 »
j'ai répondu pour les fous et tafioles
moi ce serait les fous car je suis psycho criminologue et il faut l'être un peu fou pour être psy... :ballons1:

folgoche

• Invité
« Réponse #6 le: 08 octobre 2006 à 21:05:59 »
Le TBS Mecatwin gagne par KO, tant pis pour la raison, le pratique et le dos cassé je vais bientôt la voir et je la ramene dans ma campagne

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
« Réponse #7 le: 08 octobre 2006 à 22:27:43 »
Très bon choix  :(
Shit happens...