Auteur Sujet: Transport Soissons - Lyon  (Lu 3667 fois)

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
Re : Transport Soissons - Lyon
« Réponse #15 le: 24 janvier 2007 à 11:57:34 »
j'y connais pas grand chose en transporteur, je sais juste qu'il ne faut  pas prendre chronopost  :-1: :-1:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Pascal

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 29
  • Blanchette & Roussette
Re : Transport Soissons - Lyon
« Réponse #16 le: 24 janvier 2007 à 12:02:23 »
Et la SERNAM ? Il font plus?
Il y a quelques années j'avais expédié des affaires avec eux. Je crois que c'est une filliale de la SNCF. Ils sont en général dans les gares.

http://www.sernam.fr/

Hors ligne Diemus

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 151
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
Re : Transport Soissons - Lyon
« Réponse #17 le: 25 janvier 2007 à 14:59:22 »
j'ai contacté la Sernam, il faut compter 49,51 € ttc le transport pour l'ensemble du carénage. J'ai fait faire un devis pour un colis de 20 kg. (pour 10kg c'est 37,39 € TTC mais je pense que c'est un peu juste en terme de poids)

et via TNT c'est 48,44 € TTC par contre ils viennent le récupérer sur ton lieu de travail et te le livre soit à ton lieu de travail soit dans un relais
avec TNT ça peut couter moins cher si tu l'amènes directement chez eux, à ce moment là c'est 34,09 € TTC.
stakanoviste du guidon !

Broly

• Invité
Re : Re : Transport Soissons - Lyon
« Réponse #18 le: 25 janvier 2007 à 15:00:46 »
j'ai contacté la Sernam, il faut compter 49,51 € ttc le transport pour l'ensemble du carénage. J'ai fait faire un devis pour un colis de 20 kg. (pour 10kg c'est 37,39 € TTC mais je pense que c'est un peu juste en terme de poids)

et via TNT c'est 48,44 € TTC par contre ils viennent le récupérer sur ton lieu de travail et te le livre soit à ton lieu de travail soit dans un relais
avec TNT ça peut couter moins cher si tu l'amènes directement chez eux, à ce moment là c'est 34,09 € TTC.

:blink:

ca pese combien le carenage.

Moi j'ai mis un pc + un bureau en vente sur n'ebay, j'vais en avoir pour des sous.  :blink:

Hors ligne nono38

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 219
  • camping bike type SR-71
« Réponse #19 le: 29 janvier 2007 à 23:03:40 »
transporteurs attention les risques sont à la charge de la personne livrée donc attention aux emballages
TNT très bon suivis des marchandise et livraisons rapides et sûres ...
:-o campingbike supersonique   :-o

triple2006

• Invité
« Réponse #20 le: 30 janvier 2007 à 07:16:38 »
Salut Diemus, tu devrais oublier DHL la qualité de leur service est = à O en France,
Essai Exapaq, delai au Top, prix light, j'ai testé 1000 fois au boulot depuis des mois, seul limite chez eux: la taille du colis mais dans le cas d'un carénage, s'il est bien emballé "pré du corp" ca devrait aller, c'est surtout le poids qui les inquiéte.
Oui il prefere travailler avec des Pro, qu'a cela ne tienne t'as bien au pote qui a une boutique ou un dépot à proximité de chez toi non? tu demandes une expédition en contre remboursement à ton nom avec comme adresse: M Diemus suivi de l'adresse de la boutique de ton pote. Ton pote reglera en espece ou bien avec un cheque que tu lui auras préalablement laissé sans y inscrire de montant.