Auteur Sujet: et la T-BIRD dans tout ca ?  (Lu 3705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

f@astgp

  • Invité
Re : et la T-BIRD dans tout ca ?
« Réponse #15 le: 02 décembre 2006 à 12:46:16 »
http://www.moto85.com/annonces-moto-occasion/

là dessus il y en a pour toutes les bourses

et j'ai trouvé le site pas mal

Hors ligne Chouchen29

  • Bavard(e)
  • Messages: 106
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • T301
    • RAT PACK CORNOUAILLE
  • Localisation: Brest
Re : Re : et la T-BIRD dans tout ca ?
« Réponse #16 le: 02 décembre 2006 à 14:20:53 »
J'ai 4200¤ de réparation sur le S4, et j'ai décidé de la revendre à l'assurance.
Je regardais les annonces sur les t-bird, et les thruxton sur le net.
Comment se fait-il que les T-bird soient de 1000 à 1500¤ plus chères que la cote dans toutes les petites annonces que j'ai pu voir ?


sans doute que les mecs ne veulent pas vraiment s'en débarasser  :wink:
De toutes façons le "côte" officielle ou des magazines ne veut rien dire du tout, elle sert juste de base à un concess pour te reprendre ta moto une bouchée de pain  :siffle:

J'ai une petite préférence pour la T bird sport au look plus sympa mais en venant d'un speed four ça va être le jour et la nuit. Les Tbird tenant + du tracteur véloce que du suppo à camion. Faut changer de style de conduite. Comme dit Noel pour gagner des chevaux il y a quand même du taf.
Question fiabilité et entretien, rien de + qu'une autre moto, respecter un temps de chauffe le matin d'une vingtaine de minutes ( en roulant bien sur ) avant de dépasser la moitié du compte tours. Des vidanges régulières ( tous les 5000 à la 10W40 semi synthèse ), un jeu aux soupapes tous les 10000 et ça roule.