Y a de la mousse en dessous ?
>> Non...Ou juste posé sur le cadre et scratch pour le fixer ?
>> Voui...Pas de mouvements, bruits, chocs sur les petites secousses de la route ?
>> Des mouvements ou des chocs non, car aucune marque de frottement sur les tubes (le scratch c'est vraiment efficace), tested et approved même dans les "woops" de la monté du Mt Aigoual pour ceux qui connaissent.
>> Et pour les bruits... l'échappement (et le très bon son) du trois cylindres m'empêche d'entendre autre chose... et la chaleur du tube d'échappement ne fait pas fondre la protection en caoutchouc de ton U ?
>> il n'est pas en contact avec l'échappement... donc le caoutchouc du U se porte à merveille.
>> La seule contrainte à la rigueur, garder ses gants lorsque tu retires le scratch côté tube d'échappement dans le cas où t'as deux mains gauche, on ne sait jamais.je veux pas voir la gueule du U après avoir roulé par mauvais temps
>> Ben comme le reste de la moto... ça se nettoie et ça s'entretient aussi bien.
>> Pis j'habite en Provence ! >> Au bout de deux ans et un peu moins de 30.000 kilomètres sans problème avec cette bidouille, je pense faire breveter le bouzin...