Pour ceux que ca interesse moi j'ai changé mon maitre cylindre par un radial PR19 de chez NISSIN,la manip n'est pas super simple sur la st,à cause du fait que l'on est obligé d'orienté le flexible qui part du maitre cylindre par un ergot prevu sur le mc,pour la simple et bonne raison qu'a coté y a le systeme de contact de feu de stop,c'est pour que ca ne se touche pas.La merde c'est qu'en suivant cet ergot on bute contre le guidon et l'on se retrouve à plier à 90 le flexible pour que ca passe.La solution:j'ai viré tout le systeme de contact de stop en meulant les proeminences prevues,resultat je passe le flexible comme il faut mais il faut quand meme le changer car l'origne se retrouve trop court,eh oui...
Sinon en pratique le feeling que ca donne est assez deconcertant au debut:en effet le levier est tres "mou" (et je vous promet que la purge est nickel) alors on a le reflexe de tirer plus que d'hab dessus et là d'un coup on plante l'avant sur place....c'est le gros avantage du radial avec un doigt tu peux planter l'avant sur place est s'est tres dosale,tu tires un un peu ca freine un peu,tu tirer bcp ca freine bcp...