ALors...
les Oxtars que nous voulons prendre :
Il y a qqs infos ici :
http://moto.caradisiac.com/Bottes-Oxtar-TCS-Gore-Tex-Pour-ne-plus-a-avoir-a-choisir-828Et ici :
http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet312430.htmMon avis après étude comparative avec toutes les bottes du marché, pour mon utilisation car je veux une botte solide, étanche, chaude, respirante, et l'été si c'est vraiment chaud de toute façon c'est pareil presque avec tous les modèles alors...
1 bonne finition générale
2 modèle gore tex
3 protections torsion cheville exellente (système tcs) compare avec les autres marque c'est impressionnant
4 protection usure du bout des bottes : sliders amovibles, protègent l'intégrité dela semelle et du cuir
5 bonne protection générale
6 très peu de modèles sur le marché proposant une protection semi piste et du goretex pour la route
7 sobres malgrès tout
8 encore du scratch pour la fermeture, c'est le point faible, mais ça sera pas pire...
L'avis de Yannick qui a les meme mais sans goretex :
Perso j'ai une paire d'OXTAR TCS Speed, choisi suite à une chute avec fracture de la maléole Crying or Very sad
Les plus :
Renforts anti-torsion (c'est pour ça que je les ai acheté)
ouverture du Zip jusqu'à la semelle (contrairement au Alpinstars)
Bonnes ventilation (été et pas contraignant pour l'hiver si on met de bonnes chaussette)
Pas trop cher ~ 180¤ (modèle sans goretex donc)
Les moins
Grince en marchant (système anti-torsion)
et pas grand chose d'autre La liste de ceux qui sont interessés :
Gulacy - statut confirmé - taille 43
TT16 - statut confirmé - taille 46
Diemus - statut confirmé - taille 45
Marco - statut j'dois essayer les bottes ce soir parce que la vendeuse est mimi - taille ?
Nono38 - statut Ok avec diemus - taille 43
Bertrand - statut ? - modèle tcs evo rx (à voir si on peut tirer un prix) taille ?
Kris - statut interessé mais on sait pas plus - taille ?
Superman - statut confirmé - taille ?
bon je peux pas avoir le prix final si je demande pour 8 paires et qu'au final j'en ai que 4.
Pour 4 paires achetées le prix obtenu est de 215 ¤ au lieu de 249 euros voir 263 chez dafy....
Je pense obtenir moins cher si on prend 8 paires mais faut que je sois sûr.
je compte sur vous