Bonjour tout le monde
Cette semaine ,j'ai enfin reçu la commande de Powerbronze.Elle comprend un capot de selle,un lèche-roue,et un feu arrière simplifié, destiné à remplacer la bavette disgracieuse d'origine.
Les pièces sont en plastique thermo-moulé ,ce qui me parait être un gage de solidité par rapport à la fibre de verre,et moins cher que le carbone. La peinture du capot de selle est impecable et la finition des pièces sans reproche. L'emballage était soigné et chaque pièce comporte une notice (en anglais ce qui peut en rebuter certains) et des photos de montage claires.
Pour le lèche-roue,une astuce a été trouvée:une armature reprend les fixations d'origine et la pièce vient se visser dessus.Il n'y a aucun perçage et aucun souci vis à vis de la garantie constructeur.
Je voulais vous mettre des photos de présentation sur la galerie,mais je n'ai jamais trouvé le mode création proposé pour ouvrir une cession perso.Si quelqu'un veut bien me guider,je l'en remercie d'avance.Plus tard,je ferai un suivi photo des phases de montage et la présenterai sur cette galerie.
A bientôt