Bon bah c'est à mon tour de venir dans ce club (je dois faire péter le champagne pour vous rejoindre ??)
Pneu avant changé il y a au moins 3000km, ce matin je me lève pour aller chercher une clé allen de 19(vous savez, la super clé énorme chiante à trouver pour démonter l'axe de roue avant) pour faire ma vidange de fourche, je démarre la moto, roule pépère. A l'approche d'un radar je regarde ma vitesse et .... merde c'est quoi ce bordel O_O
Donc 0km/h je chope les freins et passe devant au ralentis, histoire d'être sûr de ma vitesse
L'heure fonctionne nickel, la température aussi, seulement au niveau de la vitesse que ça foire ainsi que du kilométrage.
Je finis par chercher ici, et jetombe sur ce topic et ces 18 pages ... yeah.
En attendant cet aprèm où je dois changer le KC, j'ai mis la batterie sur le truc de charge que j'ai, 12.7V actuellement, je vais la laisser connectée jusqu'à demain, histoire de.
(d'ailleurs, c'est marrant, mon speed va soit nickel 364jours par an, soit je me tape tout d'un coup, genre vidange de fourche, plaquettes, kit chaine, ampoule du feu stop, et ce satané soucis de compteur)
EDIT : bon bah KC changé, et j'ai remarqué que de temps en temps, le compteur passe à 1km/h, voir mieux, 11/12km/h ! Mais ça ne dure qu'une seconde, et en 30min de route, ça a du arriver 3 ou 4 fois maximum. Du coup je sais pas trop si la carto peut être responsable de ça, surement l'aimant qui doit être pété et déconner j'imagine
Deuxieme édit du 1Octobre :
Samedi je vais à RPM77, ils vont "réinjecter" la carto sur mon Speed (puis comme mon speed a été acheté en full, et a un filtre à air k&n dit "performance" peut etre que ça peut qu'être bénéfique de vérifier qu'il a la carto adéquate).
Si ça marche pas, on démontera la roue avant et verifiera l'aimant ...