Bon c'est mon tour d'avoir un compteur qui n'indique que la température ambiante actuelle en plein soleil , 30-35°C au soleil à 5000tr/min en 6e...
j'ai donc été faire un tour à la concess la plus proche
(le plus vite possible, par ces temps de répressions...) pour faire vérifier/changer l'entraineur
ET faire une carto parce que celle qui avait été mise précédemment ne convient clairement pas
(ça pétarade à mort... le ralenti est cahotique etc...)le changement est fait pour les deux
(le prix de l'entraineur fait mal au cµl ) et le résultat est OK.
(et la carto il y a du mieux... mais avec le LeoVince sans carto spécifique c'est pas simple)Sauf que je n'ai pu faire qu'un demi plein... avant de retrouver la température ambiante extérieur en plein soleil... évidemment ça me la fait un dimanche...
Je précise que n'ai rien tapé... je n'ai pas de vibrations parrasites, en roulant, ni du freinage avant qui pourrait expliquer que ça pète comme ça.
je retourne demain matin à la concess pour leur expliquer de nouveau le pbm... et j'attends qu'il fasse un geste parce que 100km avec une pièce neuve ce n'est pas normal.
Soit ça a été mal monté... et vu la fragilité du truc ça a repété illico, soit .... ???
:
Si jamais vous avez des idées ça m'aiderait.
A+ Jason