j'ai le plaisir de vous informer que cette journée c'est du concret, elle sera belle est bien en place pour le 15 juillet 2007, puisque l'association a payé l'acompte pour le circuit ce jour.
Nous sommes à ce jour 46 inscrits, il reste donc 14 places disponibles, bien que j'ai des "réservations" en court, seule la réception de l'inscription valide la participation.
Tout ceci ce clotûre le 1 mars, donc dans 1 mois environ.
Quelques points de détails :
assurance : pour 60 participants l'association vous offira une assurance circuit complémentaire à la votre. Ce sera inclu dans le montant de votre participation.
tenue : les équipements cordura sont acceptés, j'ai réussi à négocier cela pour le groupe. Il en va de même des blousons et pantalons de cuir séparés.
organisation : pour 60 participants nous vous offrons aussi une salle de restauration, nous travaillerons sur l'approche déjeuner dès les 60 inscrits atteind
roulage : 4 commissaires de pistes seront présents sur la piste et aux moniteurs informatique. 6 à 8 cessions de roulage seront possibles par groupe de niveaux. Nul ne sera obligé de rouler s'il a besoin d'un temps de récupération supplémentaire. Aucune barrière n'est présente sur le circuit, le responsable sécurité du circuit est un motard.
Pour toute question n'hésitez pas !