We are back !!!
http://www.triumphall.com/galerie/displayimage.php?album=762&pos=138mate moi ça si c'est pas beau une all black
Citation de: duffle_scott le 16 février 2007 à 13:31:37va si c'est les plus bo cela avec le cadre gris .et donc aucune difference entre les 2 modeles si ce n'est la peinture du cadre jante et monobrasles allblacks vont plus vite t'as rien compris duffleet des fat immatriculés 2005 ça existe bien spece de truffe!
va si c'est les plus bo cela avec le cadre gris .et donc aucune difference entre les 2 modeles si ce n'est la peinture du cadre jante et monobras
if everybody start to speak in english ....
pour t'aider un poil, j'ai essayer la 2005 .chassis:la 2005 et plus maniable, plus vive et donc plus assujetti aux guidonages j'avais fait une pointe a +200 (en allemagne parisienne ) et la moto louvoyaie légerement . alors que la mienne et nettement plus stable mais moins agile (c'est loin d'etre un camion), ne guidonne jamais et aucune sensation de louvoiment un rail . moteur: la 2005 est quand meme un poil plus velu au niveau reprise, mais un poil plus linéaire que la 2004, ce que tu gagne d'un coté tu le perds de l'autre. mais dasn les 2 cas tu n'auras pas de mauvaise machine mais les fat ass sont quand meme les plus belles et surtout celles aux cadre gris