> triple 2006
Je n'ai vu (sur le site de MCJ) qu'une photo où la (ou les) poignée(s) se retrouvent de part et d'autre de la coque genre VFR. Classieux...
>speed cochon
Tout près, tout près : la vallée de Chevreuse : à vomir tellement il y a des MIBS et la route pleine de pièges à motards. :twisted : c'est vraiment pour accompagner les potes, mais je n'aime pas. La première fois que j'ai fait les 17 tournants, je ne m'en suis même pas rendu compte et je cherchais partout ailleurs comme un imbécile...
Je vais plutôt régulièrement jouer dans le Morvan : Sens, Auxerre, Vézelay, Nevers mais il faut mettre 200 km d'autobeurk sur la table avnat de débuter et quand le soleil commence à tomber on se retrouve facile du côté de Macon et il faut bien rentrer....
Sinon, je fais des bike-weeks dans les montagnes françaises. En semaine, c'est propre. mais il faut être sage pour y aller (le WE) et revenir.
D'avoir roulé longtemps dans les Vosges, ça m'a déformé le cerveau : un lobe à droite, un lobe à gauche, mais rien au centre : je ne sais pas rouler droit.