Auteur Sujet: Revsion des 10000  (Lu 8011 fois)

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Hors ligne killou

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Revsion des 10000
« le: 09 février 2007 à 11:56:51 »
Kikoo

Qu'elle est le tarif que vous avez payé pour la révision des 10000 km sur la daytona 675 ?

Qu est ce qui est fait lors de cette revision ? ( J'ai pas le carnet d'entretien sous les noeils !)

Hors ligne don_rico

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Re : Revsion des 10000
« Réponse #1 le: 09 février 2007 à 14:15:50 »
A peine 100€.
En fait, c'est juste une vidange avec un petit contrôle de l'ensemble.

 :wink:
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Hors ligne killou

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Re : Revsion des 10000
« Réponse #2 le: 09 février 2007 à 14:20:15 »
Meme pas le filtre a air a changé ?! c'est cool ca !

Hors ligne don_rico

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Re : Revsion des 10000
« Réponse #3 le: 09 février 2007 à 14:22:19 »
Non, le filtre à air, c'est tous les 20000km.

Par contre, un petit conseil, si tu peux mettre un coup de soufflette sur ton filtre pour le nettoyer un peu, ça ne lui fera pas de mal, il a tendance à vite s'encrasser. C'est pour ça que je vais bientôt passer au KN.
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Re : Revsion des 10000
« Réponse #4 le: 09 février 2007 à 14:26:40 »
Vui j'allais le faire bientot le petit nettoyage.

Pour le filtre K&N finalement est ce vraiment si rentable si le filtre se change tout les 20000 ? Tu connais le prix d'un filtre triumph ?

Hors ligne nounours1664

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Re : Re : Revsion des 10000
« Réponse #5 le: 09 février 2007 à 14:27:30 »
Non, le filtre à air, c'est tous les 20000km.

Par contre, un petit conseil, si tu peux mettre un coup de soufflette sur ton filtre pour le nettoyer un peu, ça ne lui fera pas de mal, il a tendance à vite s'encrasser. C'est pour ça que je vais bientôt passer au KN.

Oui, c'est plus pratique les K&N, mais il faut tout de même passer la souflette de temps en temps  :siffle:

Et sinon, même pas les bougies???

Hors ligne don_rico

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Re : Revsion des 10000
« Réponse #6 le: 09 février 2007 à 14:27:48 »
Je connais pas le prix du filtre d'origine, mais quand j'aurais le KN, je le nettoyerai tous les 5000km, c'est ça l'avantage.
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Re : Re : Re : Revsion des 10000
« Réponse #7 le: 09 février 2007 à 14:29:22 »
Non, le filtre à air, c'est tous les 20000km.

Par contre, un petit conseil, si tu peux mettre un coup de soufflette sur ton filtre pour le nettoyer un peu, ça ne lui fera pas de mal, il a tendance à vite s'encrasser. C'est pour ça que je vais bientôt passer au KN.

Oui, c'est plus pratique les K&N, mais il faut tout de même passer la souflette de temps en temps  :siffle:

Et sinon, même pas les bougies???

un coup de soufflette + le graisser.

Pas de bougies à changer, juste une vidange.
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Re : Revsion des 10000
« Réponse #8 le: 09 février 2007 à 14:32:36 »
Euh dsl la question est pi etre bete :

Pkoi mettre un filtre k&n ?

je voulais en mettre un au depart car je pensais gagner un peu de sous en le nettoyant just.
Mais si le filtre d'origine se change que tous les 20 000 on ne nettoie 3/4 fois pdt sa durée de vie et on change ? a moi qu'on veille garder sa trotinette 60000 bornes ?

Hors ligne don_rico

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Re : Revsion des 10000
« Réponse #9 le: 09 février 2007 à 14:44:52 »
Un filtre d'origine, t'arrives jamais à vraiment bien le nettoyer. Et vu ce qu'il ramasse avec l'admission d'air forcé, je trouve que 20000 ça fait beaucoup.
On a un peu halluciné quand on a démonté ma boite à air à 5000km et qu'on a vu dans quel état il était.

Après, c'est à chacun de voir... ça doit pas poser de problèmes vu que Triumph l'a prévu comme ça, mais personnellement, je préfère avoir un filtre propre.
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Re : Revsion des 10000
« Réponse #10 le: 09 février 2007 à 15:17:38 »
Oki ! Merci de tes renseignements ! c'est cool !


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Re : Revsion des 10000
« Réponse #11 le: 09 février 2007 à 15:21:39 »
à votre service. :wink:
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Hors ligne nounours1664

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Re : Revsion des 10000
« Réponse #12 le: 09 février 2007 à 17:02:26 »
Rico, comme ca, vite fait, t'as le prix? :oops: (la flème de chercher....)

K&N et standar?

Le K&N, tu le graisse avec quoi?

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Re : Re : Revsion des 10000
« Réponse #13 le: 09 février 2007 à 17:03:51 »
Rico, comme ca, vite fait, t'as le prix? :oops: (la flème de chercher....)

K&N et standar?

Le K&N, tu le graisse avec quoi?

Non, j'ai pas les prix.

Y a un produit spécial qui te premet de graisser le coton du filtre après nettoyage.
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Hors ligne nounours1664

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Re : Re : Re : Revsion des 10000
« Réponse #14 le: 09 février 2007 à 17:07:48 »
Rico, comme ca, vite fait, t'as le prix? :oops: (la flème de chercher....)

K&N et standar?

Le K&N, tu le graisse avec quoi?

Non, j'ai pas les prix.

Y a un produit spécial qui te premet de graisser le coton du filtre après nettoyage.

Pffff je vais chercher alors  :P

J'ai pas trouvé le K&N, mais j'ai un T3 Racing....

http://www.t3-racing.co.uk/otherparts.php
« Modifié: 09 février 2007 à 17:17:53 par nounours1664 »