Auteur Sujet: Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST  (Lu 27608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST
« Réponse #60 le: 12 août 2007 à 19:32:45 »
Ah bah j'ai dû tout mélanger dans ma tit'tête... :oops:
Mais je suppose que les autres modèles de sacoches (avec support GPS) doivent être aussi pratiques et bien finis :wink:
"..."

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST
« Réponse #61 le: 12 août 2007 à 19:43:20 »
 :mrgreen:

Je pense aussi qu'elles doivent toutes être bien faites. Je pense en acheter une plus grande dans quelques temps.
C'est un Triumph !

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24841
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST
« Réponse #62 le: 19 août 2007 à 23:48:30 »
C'est pas gagné c't'histoire  :| Si c'est pour passer autant de temps que pour mettre un tapis bagster ...

Qui qui a un tapis vert rouge sur une ST1050 sunset red ? Je crois avoir déjà vu une photo mais je n'en suis pas sûr ...

 Moi: là:    http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/11429/normal_valoches%204.jpg  (oui je sait, depuis le mois d'avril il était temps!)

Moi, j'aime bien bagster, le réservoir est bien protégé, la couleur du tapis est conforme a celle de la moto (vous savez, vieux rose :wink:), et je l'enlève quand je m'en sert pas, là d'accord c'est un peu galère, mais bon!...

Philippe
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST
« Réponse #63 le: 20 août 2007 à 08:10:59 »
Merci pour la photo ! Et vieux motard que jamais  :lol:
C'est un Triumph !

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24841
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST
« Réponse #64 le: 21 août 2007 à 00:24:21 »
Merci pour la photo ! Et vieux motard que jamais  :lol:

Grrrrrrr!... :twisted:

 vieux; vieux;   fô voir!   :wink:

Philippe
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

sprinter01

  • Invité
Re : Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST
« Réponse #65 le: 21 août 2007 à 10:52:32 »
la solution idéale à ton problème estético-trumphalistique...est....que tu te passes de scoche réservoir et que tout ce que tu voulais y mettre dedans tu le mettes dans un sac à dos.... que tu refiles à ta meuf ! :mrgreen:
 
hep! je déconne.... :siffle:
sprinter01.

Vince

  • Invité
Re : Re : Re : Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST
« Réponse #66 le: 30 août 2007 à 14:45:02 »
Je confirme tout ce qu'a dit kéziah sur le système quicklock. J'ai la sacoche 25 litres depuis plus d'un mois et c'est vraiment le top: très pratique, facile, de qualité etc :super:... Même chargée avec le soufflet ouvert ça ne touche pas le réservoir.



Bonjour, je me demandais si un PC portable rentrait dans la sacoche de 25 litres?  Quelqu'un a t-il déjà essayé. 
Je me cherche un solution poir le PC portable car les valises sont vraiment trop encombrante dès que je suis en ville.
Merci!

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Re : Re : Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST
« Réponse #67 le: 30 août 2007 à 14:52:05 »
Je confirme tout ce qu'a dit kéziah sur le système quicklock. J'ai la sacoche 25 litres depuis plus d'un mois et c'est vraiment le top: très pratique, facile, de qualité etc :super:... Même chargée avec le soufflet ouvert ça ne touche pas le réservoir.



Bonjour, je me demandais si un PC portable rentrait dans la sacoche de 25 litres?  Quelqu'un a t-il déjà essayé. 
Je me cherche un solution poir le PC portable car les valises sont vraiment trop encombrante dès que je suis en ville.
Merci!

Aucune idée ...
Regarde ici selon les dimmensions de ton PC portable et appelle les pour avoir les côtes intérieures :

http://www.reaction.fr/uploads/documents/fr_200751517102.pdf
C'est un Triumph !

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST
« Réponse #68 le: 30 août 2007 à 14:53:51 »
Sur ma speed, j'ai une sacoche whoppa de bagster, ca se zipe sur la place passager, ca tiens bien, c'est pas le top a utiliser tous les jours, mais c'est pas mal
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Vince

  • Invité
Re : Re : Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST
« Réponse #69 le: 13 septembre 2007 à 11:26:37 »
Chose promise... :siffle:
Voici les photos de ma sacoche QuickLock
On voit sur la deuxième que la sacoche ne touche pas le réservoir. Même soufflet ouvert et chargée, le fond est suffisement rigide pour que ça ne touche pas. On voit que le support est au 2/3 arrière de la sacoche, ce qui crée un port-à-faux assez important à l'avant. J'aurais pû le régler plus au milieu mais je risquais alors de la toucher avec le ventre. Alors comme ça c'est bien, c'est suffisement rigide, même si c'est limite.
Sinon, j'en suis toujours aussi content: c'est pratique et de qualité :super:


Petite questions,  est-ce que cette sacoche rentre un ordinateur portable, de dimension normale?  Et dans ce cas vu le poids du portable + alimentation, on se retrouverait vers les 5kg est-ce que la sacoche ne plierait pas pour toucher alors le réservoir?
Je me cherche une solution plutôt que les valises pour aller bosser!

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST
« Réponse #70 le: 13 septembre 2007 à 11:38:48 »
Pour changer complètement de système, pour mon ordi portable, j'ai un sac à dos spécialement adapté aux portable, j'ai roulé 6 mois avec tous les jours, c'était vraiment nickel...

C'est sur que ça oblige à avoir un sac à dos...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST
« Réponse #71 le: 13 septembre 2007 à 12:11:30 »
Chose promise... :siffle:
Voici les photos de ma sacoche QuickLock
On voit sur la deuxième que la sacoche ne touche pas le réservoir. Même soufflet ouvert et chargée, le fond est suffisement rigide pour que ça ne touche pas. On voit que le support est au 2/3 arrière de la sacoche, ce qui crée un port-à-faux assez important à l'avant. J'aurais pû le régler plus au milieu mais je risquais alors de la toucher avec le ventre. Alors comme ça c'est bien, c'est suffisement rigide, même si c'est limite.
Sinon, j'en suis toujours aussi content: c'est pratique et de qualité :super:


Petite questions,  est-ce que cette sacoche rentre un ordinateur portable, de dimension normale?  Et dans ce cas vu le poids du portable + alimentation, on se retrouverait vers les 5kg est-ce que la sacoche ne plierait pas pour toucher alors le réservoir?
Je me cherche une solution plutôt que les valises pour aller bosser!
Bein je ne sais pas en fait... à vue d'oeil je dirais que ça ne rentre pas :?, mais j'essaierai ce soir chez moi avec mon portable (un modèle avec écran large). Par contre je ne pense pas que le poids soit un problème: le portable étant lui-même rigide (en général :wink:) il ne provoquera pas de porte-à-faux supplémentaire puisqu'il reposera en partie sur la fixation.
Mais si tu veux plus d'infos sur les sacoches va sur le site de Bags Connection
http://www.bags-connection.com/ql_tankrucksaecke/
Ils y donnent toutes dimensions de leurs différents modèles.

"..."

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST
« Réponse #72 le: 19 septembre 2007 à 09:25:43 »
Petite questions,  est-ce que cette sacoche rentre un ordinateur portable, de dimension normale?
Bein je ne sais pas en fait... à vue d'oeil je dirais que ça ne rentre pas :?, mais j'essaierai ce soir chez moi avec mon portable
Voilà j'ai fait le test: mon portable ne rentre pas dans la sacoche (ça passe juste en largeur, mais pas du tout en longueur). C'est un modèle avec écran large, mais pas un énorme non-plus. Peut-être les plus petits portables pourraient rentrer :roll:
Voili, voilou...
"..."

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST
« Réponse #73 le: 19 septembre 2007 à 10:00:21 »
ben il te reste le sac à dos...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Vince

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Sacoche de réservoir sans tapis pour Sprint ST
« Réponse #74 le: 23 septembre 2007 à 12:10:01 »
Petite questions,  est-ce que cette sacoche rentre un ordinateur portable, de dimension normale?
Bein je ne sais pas en fait... à vue d'oeil je dirais que ça ne rentre pas :?, mais j'essaierai ce soir chez moi avec mon portable
Voilà j'ai fait le test: mon portable ne rentre pas dans la sacoche (ça passe juste en largeur, mais pas du tout en longueur). C'est un modèle avec écran large, mais pas un énorme non-plus. Peut-être les plus petits portables pourraient rentrer :roll:
Voili, voilou...

Bon ben zut...  :?  Oui il me reste le sac à dos mais bon...
Cela dépassait vraiment largement en longueur?  Mon PC est un normal de 15". C'est vrai que si tu as un 17" cel arajote un bon 3 ou 4 cm dans la longueur.
Il faudrait que je puisse en voir un en magasin mais je n'en ai jamais vu nulle part!