We are back !!!
C'est pas gagné c't'histoire Si c'est pour passer autant de temps que pour mettre un tapis bagster ...Qui qui a un tapis vert rouge sur une ST1050 sunset red ? Je crois avoir déjà vu une photo mais je n'en suis pas sûr ...
Merci pour la photo ! Et vieux motard que jamais
Citation de: Raims le 13 juillet 2007 à 16:10:15Je confirme tout ce qu'a dit kéziah sur le système quicklock. J'ai la sacoche 25 litres depuis plus d'un mois et c'est vraiment le top: très pratique, facile, de qualité etc ... Même chargée avec le soufflet ouvert ça ne touche pas le réservoir.
Je confirme tout ce qu'a dit kéziah sur le système quicklock. J'ai la sacoche 25 litres depuis plus d'un mois et c'est vraiment le top: très pratique, facile, de qualité etc ... Même chargée avec le soufflet ouvert ça ne touche pas le réservoir.
Citation de: kéziah le 13 juillet 2007 à 16:53:09Citation de: Raims le 13 juillet 2007 à 16:10:15Je confirme tout ce qu'a dit kéziah sur le système quicklock. J'ai la sacoche 25 litres depuis plus d'un mois et c'est vraiment le top: très pratique, facile, de qualité etc ... Même chargée avec le soufflet ouvert ça ne touche pas le réservoir.Bonjour, je me demandais si un PC portable rentrait dans la sacoche de 25 litres? Quelqu'un a t-il déjà essayé. Je me cherche un solution poir le PC portable car les valises sont vraiment trop encombrante dès que je suis en ville.Merci!
Chose promise... Voici les photos de ma sacoche QuickLockOn voit sur la deuxième que la sacoche ne touche pas le réservoir. Même soufflet ouvert et chargée, le fond est suffisement rigide pour que ça ne touche pas. On voit que le support est au 2/3 arrière de la sacoche, ce qui crée un port-à-faux assez important à l'avant. J'aurais pû le régler plus au milieu mais je risquais alors de la toucher avec le ventre. Alors comme ça c'est bien, c'est suffisement rigide, même si c'est limite.Sinon, j'en suis toujours aussi content: c'est pratique et de qualité
Citation de: Raims le 10 août 2007 à 23:21:29Chose promise... Voici les photos de ma sacoche QuickLockOn voit sur la deuxième que la sacoche ne touche pas le réservoir. Même soufflet ouvert et chargée, le fond est suffisement rigide pour que ça ne touche pas. On voit que le support est au 2/3 arrière de la sacoche, ce qui crée un port-à-faux assez important à l'avant. J'aurais pû le régler plus au milieu mais je risquais alors de la toucher avec le ventre. Alors comme ça c'est bien, c'est suffisement rigide, même si c'est limite.Sinon, j'en suis toujours aussi content: c'est pratique et de qualité Petite questions, est-ce que cette sacoche rentre un ordinateur portable, de dimension normale? Et dans ce cas vu le poids du portable + alimentation, on se retrouverait vers les 5kg est-ce que la sacoche ne plierait pas pour toucher alors le réservoir?Je me cherche une solution plutôt que les valises pour aller bosser!
Citation de: Vince le 13 septembre 2007 à 11:26:37Petite questions, est-ce que cette sacoche rentre un ordinateur portable, de dimension normale?Bein je ne sais pas en fait... à vue d'oeil je dirais que ça ne rentre pas , mais j'essaierai ce soir chez moi avec mon portable
Petite questions, est-ce que cette sacoche rentre un ordinateur portable, de dimension normale?
Citation de: Raims le 13 septembre 2007 à 12:11:30Citation de: Vince le 13 septembre 2007 à 11:26:37Petite questions, est-ce que cette sacoche rentre un ordinateur portable, de dimension normale?Bein je ne sais pas en fait... à vue d'oeil je dirais que ça ne rentre pas , mais j'essaierai ce soir chez moi avec mon portable Voilà j'ai fait le test: mon portable ne rentre pas dans la sacoche (ça passe juste en largeur, mais pas du tout en longueur). C'est un modèle avec écran large, mais pas un énorme non-plus. Peut-être les plus petits portables pourraient rentrer Voili, voilou...