We are back !!!
et seb: comme je te disais samedi:remets le carrénage pourri pour Charade...
les fiottes du nord même pas je prends note
Citation de: Diemus le 12 février 2007 à 15:46:24 les fiottes du nord même pas je prends note Ouf, tu ne parles pas de moi, car je suis plutôt au Nord-Ouest...
toi t'es hors catégorie...vivre une bouffe du soir par procuration en texto....qu'elle tristesse !
Citation de: Diemus le 12 février 2007 à 15:57:01toi t'es hors catégorie...vivre une bouffe du soir par procuration en texto....qu'elle tristesse !On se rattache à ce qu'on peut... C'est ça les vieux quant on les laisse seul dans leur solitude du soir avec leur soupe !!
mon pauvre biquet...j'espère que les photos des fromages et des dessert t'ont pas trop mis la haine !
Citation de: Diemus le 12 février 2007 à 16:07:56mon pauvre biquet...j'espère que les photos des fromages et des dessert t'ont pas trop mis la haine ! Non, juste la dalle !!!
Citation de: Baloo le 12 février 2007 à 16:12:39Citation de: Diemus le 12 février 2007 à 16:07:56mon pauvre biquet...j'espère que les photos des fromages et des dessert t'ont pas trop mis la haine ! Non, juste la dalle !!! Surtout qu'on a laissé plein de desserts