Nous sommes revenus !!!
Citation de: noun le 18 février 2007 à 22:52:39et on me parle de fiabilitee chez les buell Citation de: killou le 18 février 2007 à 18:22:46Oui ! obligé !!La buell est d'ailleurs a vendre Elle etait au garage vendredi pr changer le disk qui été voilé (bien mechamment voilé). D'apres le concess c'est du aux 10 trs que la buell a fait sur Carole et des gros freinages !!Donc y en a marre !!!!!!!! http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=10482.0Désolé Noun, j'adore les Buell, mais toutes les histoires de ossesseurs de Buell, qui ont fait pas mal de kilomètres, ne me pousserait pas à en acheter une!
et on me parle de fiabilitee chez les buell
Oui ! obligé !!La buell est d'ailleurs a vendre Elle etait au garage vendredi pr changer le disk qui été voilé (bien mechamment voilé). D'apres le concess c'est du aux 10 trs que la buell a fait sur Carole et des gros freinages !!Donc y en a marre !!!!!!!!
oup's pardon..oui une guzzi...(j'etais en train de me lire un article sur la black magic que j'aime beaucoup niveau esthetique aussi )
on avait fai tune balade dans le charollais, y'avait un ancien qui roulait avec la V11, je restait derrière lui pour la beauté du son , ça marchait pas mal honnètement tant qu'on reste à un rythme raisonnable, après c'est clair que la bestiole faut avoir les bras qui vont avec...joli cr en tout cas, ça m'a redonner envie d'aller l'essayer, comme toi je bave un peu dessus mais j'ai pas franchi le pas
a priori les dernières guzzi ont plutôt bien évoluées en terme de fiabilité ( faut dire que c'était difficile de faire pire )