Salut Speed, 2 ampoules de 100w = la puissance originale consommée x par presque 2! bonne idée de mettre un fusible plus fort, faudrait aussi mettre aussi un faisceau electrique de + forte section !!
non sans deconner il y a un risque reel d'echauffement, de plus je pense qu'un relais est en serie dans le cablage des phares avant et lui aussi va en prendre plein la tronche, sans parler de la phase de demarrage durant laquelle ton demarreur tourne avec les 2 phares bien allumés, ta batterie ne va pas apprecier je pense.
Mon RSV 1000 etait equipait d'ampoules 100W et bien le faisceau a fini par se deteriorer (fondre sur lui meme) et ca a foutu un merdier monstre dans l'electronique de la moto en général.
Si tu veux reelement monter ces ampoules je pense que tu dois ajouter un relais dont la commande (excitation) electrique serait l'arrivée d'alimentation de tes phares actuelle l'alimentation principale de ce relais se ferait directement depuis la batterie via fusible et section de fils adaptés et tu pourrais meme sur cette alim poser un interupteur ce qui te permetrait d'allumer et eteindre tes phares a ta guise (notament durant la phase de demarrage)
Reste que 2 x 100w c'est dure pour le gars qui te precedera en voiture ou celui qui va te croiser. Encore un petit detail: l'ampoule 100 W chauffe bien plus que la 55w d'origine il faut voir si la douille va supporter le surplus de chaleur, je n'ai jamais demonté mon phare mais si la douille est en plastique faut considerer ca aussi.