Heu bon ...
Pour en revenir au sujet initial (désolée hein messieurs ...
)
Bin ... merci beaucoup pour le CR ...
C'est marrant mais je ne pensais pas qu'un jour dans ma vie je baverais sur une BM ... et là, je me souviens l'an dernier lorsqu'elle venait de sortir je suis tombée là-dessus et là ... Bah ... la claque en fait ... claquée de voir que je reluquais une BM avec envie ... UNE BM QUOI MERDE !!!! Comme quoi faut jamais dire jamais.
Bon, autant dire que niveau logique, ça ne sera certainement jamais une moto qui atterrira dans mon garage, ne serait-ce que pour une raison bassement concrète ... Heu ... elle coûte combien au fait ?
Ceci dit, niveau look, moi qui ai tjs sous estimé la marque teutonne, là j'avoue que j'ai été comme aimantée par cette alchimie qui fait que de l'avant elle ressemble vraiment à une BM (oui bon La Palisse aurait certainement dit comme moi ...), mais j'aime ce côté arrière qui m'fait penser à un séant de Ducat', vous trouvez pas ?
Bref, pour moi c'te bécane elle a vraiment un p'tit queque'chose qui m'fait "tilt".
Pis bon, moi ancienne (voire meme toujours) motarde en "bi", forcément un gros boxer comme ça ... ça ne me laisse pas indifférente ... "Doit y avoir du tempérament la dessous !!"
Alors bon, heureux homme, quand j'imagine qu'en plus t'as testé cette bête dans la montée de Saint-Héand (en partant de l'Etrat c'est bien ça ?) là même ou j'ai fait connaissance avec la 675 de R'né ... bin j'me dis ... J'comprends que t'aies été assez inspiré pour nous pondre ce CR fort plaisant à lire ....
N'empêche .....
J'en baverais presque de jalousie ...