Comme le faisait remarquer ericdjalyon1 je dois être le seul de l'Allier et je vais pouvoir confronter mes impressions avec personne mais tant pis...
Le concess le plus près de chez moi c'est celui d'Aulnat (près de clermont ferrand), 80 bornes quand même, c'est beau la campagne, l'Allier aussi et puis l'Auvergne .......Ah et puis il y a les auvergnats dont la réputation n'est plus à faire. Ben, le concess il est auvergnat.
(mes excususes à zac43 et speeder
)
Après m'être battu, j'ai obtenu une bonne remise sous forme d'accessoires.
Le staf est sympa (mais auvergnat) pour ce que j'ai pu en voir.
Je reproche à Marco, le commercial, de ne pas m'avoir dit tout ce que j'ai appris sur ce forum, dont je salue les auteurs d'ailleurs. Bulle haute blanche et non fumée, alarme non homologuée, ...
Pas franchement franc du collier. C'est peut-être par ignorance, c'est vrai, mais j'ai abandonné la naïveté comme mode de pensée.
En bref, pas de reproche rédibitoire si ce n'est un non respect du délai de livraison (ça commence bien).
A voir sur la durée si le mécano est bon (Eric) et si le service commercial tient le coup. J'ai appris sur le site qu'il y avait un rappel pour un changement de durite d'essence. Je vais les laisser venir afin de vérifier leur suivi des machines.
Rien de plus si ce n'est que j'ai demandé le débridage, quelle sera bleue et que malgré ce que j'ai pu lire, je l'attends avec impatiente.