Donc je reviens du circuit Carole et j'ai vu ma moto, juste éraflée coté droit, carter d'embrayage, guidon et embout, le pot légèrement sur la fin et le sabot qui a super bien protégé les carters avants droits. Cassé, la platine repose pied av droite, le clignot droit av, et la roulette tordue et rapée mais elle a vraiment fait son boulot. J'ai pas vu l'avant mais pas grand chose en fin de compte et c'est tant mieux pour l'instant car je voulais la faire remorquer jusque chez moi mais dépann 2 roues m'a demandé 230€ car je suis de l'autre coté de Paris , alors j'y retourne la chercher demain avec un camion de location
Encore un grand merci à tout le personnel de Carole, qui me garde encore la moto et ne veut aucun dédommagement sauf un coup à boire, leur sympathie et leurs soutient autant les salariés que les bénévoles, les charmantes personnes de l'acceuil tout aussi sympathiques et amicales
Content de voir que tu vas bien,que la moto n'a pas eu trop mal non plus et surtout que tu garde le moral
Le staff de Carole et les pompiers ont en effet été très sympa
et sinon j'aurais beien envis d'avoir les sensation de pascal a moins que depuis il nous ai fait une crise cardiaque
Je me suis donc finalement jetté dans l'arène. C'était l'idéal car pas trop de monde donc pas trop de pression.
Je me suis bien trainé comme une bouse j'ai fait de bonnes prises d'angle d'au moins... 0,05°, ça va j'ai pas trop usé les pneus
Au final je n'aurais qu'une chose à dire: C'est le pied
, quand est ce qu'on y retourne
J'espère ne pas avoir donné une mauvaise image de la piste par ma glissade mais comme je lui disais chacun son rythme, j'allais trop fort sous le crachin et voilà j'ai perdu l'ar en sortie de virage et en réaccélérant sur l'angle comme sur le sec en plus on parlait justement de la fin de vie de mon pneu ar
Mais je pense qu'il s'est fait son opinion et a su discerner mon trop gros enthousiasme sur piste humide
Pour être franc, on y est retourné un peu aprés ta gamelle