Salut à tous!!
Ca y est, je reviens d'aller voir mon possible dayto T595 de 99... Plein d'espoir... J'ai eu d'ailleurs des conseils de Ch'tite No et Diemus pour le choix... (Merci à vous, d'ailleurs...) Diemus m'a dit, d'ailleurs de fuir si je tombais sur un 98 non fiabilisé... Alors là, au niveau déco, elle est avec les autocollants de 98... Mmmh... Méfiance... Je regarde la carte grise, Immat en 06/99... Le mec me dit qu'il a déjà le nouveau moteur sur ce modèle là, patati, patata... Le contraire de ce ke me dit Diemus... Bon, ayant plus confiance en Diemus qu'en un illustre inconnu... Je doute...
Pour me rassurer, je prends le numéro de série... Je me dis qu'il y a rien de tel...
Bon, je m'arrêtes pas là, je fais le tour et là... Je tombe sur un amorto arrière Showa... Tiens..? Il m'avait semblé lire qu'il l'avait mis à partir de 99... Je m'y perds... Pfffff!!
Je continue mon p'tit tour... Houlà!!! La bulle est pas d'origine et le mec me dit que si... Que celle que j'ai vu sur les photos était un prêt... Enfume?
Et là... La bulle est décollée du carénage... Elle est tombée?? En plus le prix qu'il en veut...
Bon, je me dis que ça va pas le faire...
Alors, j'en ai vu une autre... Une rouge, la déco, je m'y perds... Le mieux, une photo...
Bon, la déco du carénage, c'est un modèle 98, celui de la coque arrière... Y en a pas... Donc 99... Comment je fais pour savoir???
A l'aide, siou plé, à l'aide... Je vais déprimer...