Auteur Sujet: Assurance AMM (www.assor.fr)  (Lu 4722 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JVA

  • Invité
Assurance AMM (www.assor.fr)
« le: 28 février 2007 à 01:34:07 »
Bonjour les amis,

Tout est dans le titre, avez-vous eu échos de bons ou mauvais échos de cette assurance qui m'est proposée par mon concess ? (c'est la moins chère en effet)

Merci d'avance :)

Julien.

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Assurance AMM (www.assor.fr)
« Réponse #1 le: 28 février 2007 à 07:58:54 »
J'ai été assuré chez eux pendant 1an et demi, mais j'ai jamais eu d'accident, donc je peux pas te dire. Par contre ça fait un an que j'attends qu'ils me rendent les 100€ qu'ils me doivent depuis que j'ai vendu ma précédente moto :?, mais c'est vrai que je ne m'en suis pas trop occupé. :oops:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Assurance AMM (www.assor.fr)
« Réponse #2 le: 28 février 2007 à 10:31:44 »
j'étais assuré chez eux pendant un an aussi. Pas de problème vu que je n'ai pas eu besoin de leurs services. Par contre, pour résilier ça a été la galère !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Assurance AMM (www.assor.fr)
« Réponse #3 le: 28 février 2007 à 11:53:30 »
au fait, essaye FMA aussi, ils me demandent moins de 600€ tout risque pour mon speed triple (enfin, mon futur speed triple... :siffle:)
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

guidob

  • Invité
Re : Assurance AMM (www.assor.fr)
« Réponse #4 le: 28 février 2007 à 12:14:08 »
Avec combien de bonus tu paies 600€ en tt risque ?

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Assurance AMM (www.assor.fr)
« Réponse #5 le: 28 février 2007 à 12:44:18 »
0.68 en voiture, 0.80 en moto
la Maaf vient de m'appeler, si j'assure ma voiture chez eux, ils me demanderaient 530€ en tout risque pour le speed !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

JVA

  • Invité
Re : Re : Assurance AMM (www.assor.fr)
« Réponse #6 le: 28 février 2007 à 14:56:24 »
0.68 en voiture, 0.80 en moto
la Maaf vient de m'appeler, si j'assure ma voiture chez eux, ils me demanderaient 530€ en tout risque pour le speed !

Héhé :) moi avec FMA effectivement je la trouve pas mal cette assurance, mais regardez bien :

- 0,50 en moto (en fait scooter 125 mais c écrit assurance moto)
- 0,51 en auto

1100 euros / an pour une speed car j'ai mon permis moto ya 15 jours !!! lol ;)

++

Julien.

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Assurance AMM (www.assor.fr)
« Réponse #7 le: 28 février 2007 à 15:21:23 »
ça doit être moins cher chez AMM non ?
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

JVA

  • Invité
Re : Re : Assurance AMM (www.assor.fr)
« Réponse #8 le: 28 février 2007 à 16:30:15 »
ça doit être moins cher chez AMM non ?

Tout à fait : 989 roros.

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Assurance AMM (www.assor.fr)
« Réponse #9 le: 28 février 2007 à 22:42:41 »
Je suis chez eux et je viens de cartoner... :?
Assistance  :(
Réactivité et prise en charge  :(
pour l'instant seul l'expert me fais ch... :evil:
Après je verrais bien à quelle sauce ils vont me manger lors de ma prochaine cotise :|
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : Assurance AMM (www.assor.fr)
« Réponse #10 le: 28 février 2007 à 23:27:11 »
ah ben voilà, là au moins on peut vraiment juger..
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

JVA

  • Invité
Re : Re : Assurance AMM (www.assor.fr)
« Réponse #11 le: 01 mars 2007 à 01:32:02 »
Je suis chez eux et je viens de cartoner... :?
Assistance  :(
Réactivité et prise en charge  :(
pour l'instant seul l'expert me fais ch... :evil:
Après je verrais bien à quelle sauce ils vont me manger lors de ma prochaine cotise :|

Bon et bien ok, je me dirige vers eux.

Apparemment j'avais juste lu sur un autre forum qu'il fallait faire très gaffe avec eux sur quoi tu coches quand tu signes le contrat :

Ou garez-vous votre véhicule ?

- Garage privatif clos ou box
- Garage collectif
- Parking collectif
- Voie publique

Genre si tu te fais voler ta bécane en bas de chez toi parce que t'es monté 5 mn chercher un truc, on te dira qu'elle était pas au parking parce que t'avais coché parking. Rien ne peut prouver que tu la garais tout le temps dehors et que donc tu as fait une fausse déclaration.

Aussi : si tu as un box qqpart et un pking collectif plus près de chez toi (ce qui est mon cas), tu dois apparemment cocher : parking collectif (donc l'option qui augmente encore plus la cotise).

Voilou.

triple2006

  • Invité
Re : Assurance AMM (www.assor.fr)
« Réponse #12 le: 01 mars 2007 à 08:11:15 »
Je suis chez FMA aussi, tarif cool et acceuil trés cool, pour ma part c'est une fille nommée sandrine D. qui s'occupe de mon dossier, quand j'appelle je demande a parler a Sandrine et ça marche, elle est précise ds ses demarches, connais mon dossier et le suit trés correctement. Faut savoir qu'il ne sont pas trés nombreux a constituer FMA (d'ou qualité du relationnel) tout le monde roule a moto chez eux y compris le patron, donc il semble qu'ils comprennent bien les problemes des motards que nous sommes.
Cependant je ne les aient jamais testé en situation de litige/remboursement.
Point négatif : petit montant de police d'assurance = petit montant rembourés en cas de décés ou invalidité, si l'on compare ces montants avec ceux d'AMV par exemple ça fait froid ds le dos...il y a un zéro de plus a la fin de chiffre chez AMV! Il convient donc de souscrire ces couvertures ailleurs.
Autre point bof: une assurance depannage est offerte pour les pannes et crevaison, super idée mais limité a à peine plus de 100€ de facture de dépannage ce qui ne couvre pas la totalité du cout d'un depannage dans mon departement en tous cas. Mais bon meme si ça couvre a 50 ou 60% la facture c'est déjà pas mal.
Encore une chose: il faut oublier l'idée de comparer les cout de nos polices d'assurances: le meme gars, dans la meme journée et avec la meme moto obtiendra des offres differentes selon qu'il change de département. Pour ma part avec  0.50 de bonus moto et auto depuis des lustres je paye cher pour ma speed 1050 simpement parce que j'habite ds le Sud. Le prix c'est bien mais faut pas perdre l'objectif de base: etre bien couvert, c'est comme quelqu'un qui cherche la meilleurs remise pour acheter sa moto en negligeant la qualité de SAV qu'offre la bouitque de son choix.
« Modifié: 01 mars 2007 à 08:17:44 par triple2006 »

JVA

  • Invité
Re : Re : Assurance AMM (www.assor.fr)
« Réponse #13 le: 01 mars 2007 à 11:55:56 »
Je suis chez FMA aussi, tarif cool et acceuil trés cool, pour ma part c'est une fille nommée sandrine D. qui s'occupe de mon dossier, quand j'appelle je demande a parler a Sandrine et ça marche, elle est précise ds ses demarches, connais mon dossier et le suit trés correctement. Faut savoir qu'il ne sont pas trés nombreux a constituer FMA (d'ou qualité du relationnel) tout le monde roule a moto chez eux y compris le patron, donc il semble qu'ils comprennent bien les problemes des motards que nous sommes.
Cependant je ne les aient jamais testé en situation de litige/remboursement.
Point négatif : petit montant de police d'assurance = petit montant rembourés en cas de décés ou invalidité, si l'on compare ces montants avec ceux d'AMV par exemple ça fait froid ds le dos...il y a un zéro de plus a la fin de chiffre chez AMV! Il convient donc de souscrire ces couvertures ailleurs.
Autre point bof: une assurance depannage est offerte pour les pannes et crevaison, super idée mais limité a à peine plus de 100€ de facture de dépannage ce qui ne couvre pas la totalité du cout d'un depannage dans mon departement en tous cas. Mais bon meme si ça couvre a 50 ou 60% la facture c'est déjà pas mal.
Encore une chose: il faut oublier l'idée de comparer les cout de nos polices d'assurances: le meme gars, dans la meme journée et avec la meme moto obtiendra des offres differentes selon qu'il change de département. Pour ma part avec  0.50 de bonus moto et auto depuis des lustres je paye cher pour ma speed 1050 simpement parce que j'habite ds le Sud. Le prix c'est bien mais faut pas perdre l'objectif de base: etre bien couvert, c'est comme quelqu'un qui cherche la meilleurs remise pour acheter sa moto en negligeant la qualité de SAV qu'offre la bouitque de son choix.

Entièrement OK avec toi, notamment pour ce qui est de comparer entre nous les cotises sans confronter nos localisations géographiques. ;)

thierry6234

  • Invité
Re : Assurance AMM (www.assor.fr)
« Réponse #14 le: 04 mars 2007 à 12:47:07 »
FMA mon cul c'est des batards,tous les meme!!!!!!!!ton pognon d'abord :blink: