ASSURANCE TOUS LES MODELES 1050 / 955 / 900 / 675

Démarré par Diemus, 11 Mai 2005 à 13:39:36

Wile

C’est même tout à fait correct pour une sportive.
Car oui, une Street Triple 765 RS est catégorisée sportive, ça n’est pas une Bonnie…  :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...

Labrador

Citation de: Wile le 08 Juin 2023 à 10:15:07
C’est même tout à fait correct pour une sportive.
Car oui, une Street Triple 765 RS est catégorisée sportive, ça n’est pas une Bonnie…  :siffle:

:mrgreen:

Ok mais mon fils qui a récupéré une Street triple  675 RS chez Franch est loin de ce montant même en tout risque.
Bonneville T120 rouge pour papy

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Labrador

Citation de: guillaumev le 08 Juin 2023 à 16:40:59
Citation de: guillaumev le 08 Juin 2023 à 08:45:23
Pas si délirant pour une moto neuve et "sportive".

765 et pas 675. :siffle:

Oui bon l assurance c est calculé sur la puissance fiscale,alors 675 et 765   c est 1,cv d écart:siffle:

Wile

Euh, Labrador, arrête de toujours vouloir avoir raison.  :roll:
Tu ne peux pas comparer une Street Triple 675 R (et non pas RS comme tu l'écris) qui a 10 ans et une 765 RS, surtout neuve comme le précise Mève.
La prime d'assurance n'est pas calculée uniquement par rapport à sa cylindrée et à sa puissance.
Sa valeur vénale pèse beaucoup dans la balance également.
Ainsi que la catégorie dans laquelle elle est rangée, l'historique du conducteur, son adresse, si elle dort en garage, si elle est gravée, etc.
Yaplukà...

Labrador

Ok alors c est dans les prix du marché des assureurs, mais je peux juste dire que c est pas donné.

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Labrador

azorglubs

Citation de: Wile le 08 Juin 2023 à 22:03:50
Euh, Labrador, arrête de toujours vouloir avoir raison.  :roll:
Tu ne peux pas comparer une Street Triple 675 R (et non pas RS comme tu l'écris) qui a 10 ans et une 765 RS, surtout neuve comme le précise Mève.
La prime d'assurance n'est pas calculée uniquement par rapport à sa cylindrée et à sa puissance.
Sa valeur vénale pèse beaucoup dans la balance également.
Ainsi que la catégorie dans laquelle elle est rangée, l'historique du conducteur, son adresse, si elle dort en garage, si elle est gravée, etc.

Totalement, mes 2 bécanes ont la malchance d'avoir le même âne au guidon du coup en tous risques cela donne 99â,¬ d'écart entre les 2 brêlons : 675R de 2009 et 765RS de 2018.

Bon la 675 n'est pas assurée tous risques j'ai besoin de sous pour les nourrir et entretenir
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"- W. Allen

fifi.38

la joie d'être au grand R

fifi.38

pour la Rocket , moto de 21 cv fiscaux c'est 724 â,¬  :siffle:

pour info , la carte grise m'a coûté presque 600 â,¬  :?

lolospeed

Citation de: bendu09 le 07 Juin 2023 à 05:37:33
Bonjour, pour le Street rs 2023.
Axa club 14, 437.88 E avec le bonus de groupe 0.50 qui corresponds à 50% de bonus. Dépannage jusqu'à la concession triumph la plus proche, assistance zero kilomètres, en tout risques avec 340 euro de franchise tout accident vandalisme, 60 euro pour les optiques.
Pas cher.
Pour mon speed à la mutuelle des motards je suis à 64â,¬/mois en tous risques avec 50% de bonus depuis belle lurette.
Mon fils pour son speed R 2015 paie 1900/an en tout risque à la mutuelle des motards, 24 ans et 20% de bonus. Et nous sommes dans le 94 (ça compte aussi).

fifi.38

:blink:

@Lolospeed : je suis à 60 â,¬/mois pour la Rocket et à moins de 50 â,¬ pour les Street

essai via leur site de faire un devis à la Macif.
Malgré le lieu, je trouve l'écart important

Labrador

Moi en tous risques pour la Bonneville T120 je suis à 25â,¬ par mois avec bonus 50% et prime bon conducteur et oui  :mrgreen:

lolospeed

Citation de: fifi.38 le 13 Septembre 2023 à 13:50:03
:blink:

@Lolospeed : je suis à 60 â,¬/mois pour la Rocket et à moins de 50 â,¬ pour les Street

essai via leur site de faire un devis à la Macif.
Malgré le lieu, je trouve l'écart important

j'avais essayé la macif (j'y été d'ailleurs pour le street triple à l'époque), mais c'était le même prix  :sad: (je payais 40â,¬/mois pour le tuono en tout risque)