voila un petit déterrage de 3 ans
j'ai vu sur un forum allemand "sprinter-forum.net" la réparation du jeu de la liaison pivot des rétro,
voici ce que cela donne avec la traduction google
"La raison , on peut dire que les vibrations provenant de la tête de fourche , ne peuvent pas être éliminés.
Les vibrations en provenance de l'articulation des bras de miroir ont été résolus par la conversion à 90 % .
L'anneau serti de soutènement, qui maintient le ressort en tension doit être détruit .
Une restauration n'est alors plus possible.. Ensuite, Rolf et moi versé un moule négatif pour le bras de rétroviseur droit et gauche pour l' usinage de précision .Ici, dans cette image, vous pouvez le voir, la forme négative et le miroir .
Sur cette photo vous pouvez voir comment le Aluzapfen est retiré.
Voici le trou borgne fini
Sur cette photo, le bras de rétroviseur est prêt à s'occuper de la coupe du fil et collé dans la douille filetée.
Le bras de miroir fini avec la douille filetée M10 et le ressort ainsi que la M10 .
Grâce à l'utilisation de la M10 , il est maintenant possible d'ajuster la polarisation sur l'articulation individuellement .