Auteur Sujet: Vos retros sur la Sprint  (Lu 45520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #60 le: 09 mai 2006 à 12:02:25 »
De toute facon, ca doit pas etre si important que ca, la preuve, en GP ils n'ont pas de retros :siffle:

Et puis, il suffit juste de rouler tjs plus vite que les autres, comme ca, personne ne te double  :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #61 le: 25 mai 2006 à 12:23:00 »
Merci Speeder!  :(

De ma part, il va enlever les retros avec le prochain revision pour voir (cela va durer - j'ai juste 4000km....).

Plus rien entendu de Triumph France d'aillerus apres les avoir telephone.... :roll:

patrax

  • Invité
Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #62 le: 25 mai 2006 à 21:31:30 »
Je suis aller voir mon concessionnaire et effectivement leur modèle d'expo ne possède pas de rétro vibrant autant que les miens. Il est aller l'essayer et a confirmer mon idée. Lundi prochain il contacte triumph france pour savoir ce qu'il doit faire.
pour moi je pense que les premieres moto St1050 comme la mienne (avant mai 2005) ont peut être des support un peu moins rigides. Donc j'espère qu'ils vont faire le nécessaire.


encore que le rétro vibrant çà peut être pas mal pour se donner de la joie quand on n'est pas accompagné

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #63 le: 26 mai 2006 à 12:31:52 »
 :blink: :blink:
d'abord je ne suis pas 1 femme, mais quand meme, il faut etre flexible - surtout a 160km/h  :mrgreen:

patrax

  • Invité
Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #64 le: 26 mai 2006 à 21:56:58 »
:blink: :blink:
d'abord je ne suis pas 1 femme, mais quand meme, il faut etre flexible - surtout a 160km/h  :mrgreen:

 :mrgreen:  :mrgreen: dommage pour toi... va falloir alors faire comme Mr Goldo l'a préconisé : rouler plus vite que les autres pour pas se faire doubler... 

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #65 le: 27 mai 2006 à 13:48:08 »
:mrgreen:  :mrgreen: dommage pour toi... va falloir alors faire comme Mr Goldo l'a préconisé : rouler plus vite que les autres pour pas se faire doubler... 

Et apres on dit que je dis que des conneries  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Jim

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4736
  • Déconomètre: 425
  • Sexe: Homme
  • Roadster Teutonique
  • Localisation: Forez Sud
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #66 le: 14 juin 2006 à 14:47:18 »
Pour avoir vérifié, les rétros sur les modèles 2006 ne vibrent (presque) plus, parce que le matériau utilisé pour le tête de fouche est plus rigide que sue les 2005.
Il suffit pour s'en convaincre d'appuyer sur l'extremité du montant de la bulle juger de la souplesse des 2005 dont la partie basse se détache légèrement en avant de l'optique  :evil:

A suivre .... 
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #67 le: 14 juin 2006 à 14:54:46 »
Cool, ca veut dire changer la tete de fourche?

Je me suis renseigne la semaine derriere, suite a ma chute  :oops:, mais ca coute la peau des fesses ce truc! :blink:

Et j'imagine que ca sera pas sous garanti????? :siffle:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #68 le: 14 juin 2006 à 16:31:57 »
Ou sinon, tu fais le premier speed sur base de sprint st 1050.  :roll:
Shit happens...

patrax

  • Invité
Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #69 le: 15 juin 2006 à 10:33:07 »
Ou sinon, tu fais le premier speed sur base de sprint st 1050.  :roll:
voilà ce qui s'appelle avoir le sens de la répartie pour un vieux monsieur daté (au carbone 14)  :merci:
allez  :+1: pour l'humour à froid, sans prétention... en tout cas même sans carénage la sprint doit toujours être plus aérodynamique que ta K75.... ach kel ligne flouite zet bafaroiz motorrad zurtout afec la pékille zentrale... tu dois avoir l'air fier là-dessus surtout quand tu quittes ta dayto  :mrgreen:  :mrgreen:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #70 le: 15 juin 2006 à 12:04:47 »
Ou sinon, tu fais le premier speed sur base de sprint st 1050.  :roll:
voilà ce qui s'appelle avoir le sens de la répartie pour un vieux monsieur daté (au carbone 14)  :merci:
allez  :+1: pour l'humour à froid, sans prétention... en tout cas même sans carénage la sprint doit toujours être plus aérodynamique que ta K75.... ach kel ligne flouite zet bafaroiz motorrad zurtout afec la pékille zentrale... tu dois avoir l'air fier là-dessus surtout quand tu quittes ta dayto  :mrgreen:  :mrgreen:

Ola ola! Diantre soit l'âne bâté!!! Point de moqueries jeune homme...  :mrgreen:

Bah en fait, sur la BM, les gens regardent pas la moto, mais le pilote...  8)



Et c'est vrai, un K75, c'est moche, et ça fait un bruit d'aspiro: le plaisir de monter par la suite sur la Dayto n'est que plus grand  :P

PS: sankiou pour le +1 mon petit pilpoildansl'axe.  :wink:
Shit happens...

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #71 le: 11 septembre 2006 à 12:33:21 »
Dites,

entre temps, toujours pas de nouvelles?  :siffle:

patrax

  • Invité
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #72 le: 11 septembre 2006 à 17:52:57 »
je rentre de vacances brestoises puis berlinoises.... après plus de 2000 bornes d'autoroutes allemandes souvent à + de 160 je n'ai pas remarqué de vibrations qui m'aient gêné....

d'autant que j'ai fait une partie avec un bagage sur la selle qui me faisait un angle mort partiel dans le rétro gauche... sur les portions illimitées - pas si nombreuses que çà et sinon souvent encombrées ou en réduction de voie (travaux nombreux surtout dans l'ouest) ou circulation en accordéon à cause de bagnoles/camions qui se traînent sur la bande de gauche - je surveillais particulièrement mes arrières en doublant... et ben la rétrovision fonctionne bien sur ma mienne....

au-là de 200 (218,6 après çà ralentissait devant  - vu sur l'ordi) et sans bagage j'ai plus maté loin devant que loin derrière (je suis pas encore porshophile...  :oops:

sinon vu beaucoup de K75 de toutes les couleurs (un paradis karbonkatorzien  :mrgreen:, des motards prudents (on ne slalome pas beaucoup, l'interfile est quasi-inconnue et je me suis fait  :evil: quand j'ai voulu m'extraire d'un bouchon sur une petite route de berlin est )...

c'est pas comme les mimiles de france sur l'a10 (habitants du 7-5 au 7-8 et du 9-1 au 9-5  :siffle: qui passent entre toi et la bagnole que t'es en train de doubler à 140 et alors que tu mates jutement le fameux rétro gauche (un 9-5 en jeans sur honda custom avec mémé derrière) ou 2 félés qui te coupent la route bien en perpendiculaire juste devant pour se faire la bretelle de sortie à partir de la 3ème file de gauche, sans ralentir ni cligno, toujours à peu près à la même vitesse (7-8 et 9-1)  :feu3:..

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #73 le: 11 septembre 2006 à 22:57:25 »
sinon vu beaucoup de K75 de toutes les couleurs (un paradis karbonkatorzien  :mrgreen:

Soit pas jaloux, toi aussi un jour tu en aura une...  8)
Shit happens...

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #74 le: 10 mars 2007 à 15:36:01 »
Heu, pour relancer le sujet encore 1 fois:

passe chez Millennium il y a 15jrs: le changement de carrenage (l'avant uniquement  :siffle: ) est sous garanti pour les gens qui se plaignent des vibrations!!!

J'ai eu de la chance: 1 mois plus tard et la garanti etait perime.....  :wink:

Le truc con: personne etait capable de dire ca avant.....  :twisted:
Ni Rousillon  :siffle: , ni meme Strike  :blink: ......

Enfin, normalement fini les vibrations a partir de samedi soir prochain  :(