Auteur Sujet: Vos retros sur la Sprint  (Lu 45522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Scoulp

  • Commère
  • Messages: 701
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 de 2005
  • Localisation: Vallée de chevreuse dans le 78
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #75 le: 14 mars 2007 à 09:43:21 »
ils ne lésignent pas. Changer tout le carénage avant pour ces vibrations !
Tu demanderas ce qui change d'un carenage a l'autre, question de comprendre.

Personnellement, je n'ai pas de soucis avec mes rétros.
ca vibre un peu mais rien d'anormal ou de génant.



Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #76 le: 14 mars 2007 à 10:52:36 »
En fait, c'est juste 1 question de materiau - apparament ce n'est pas la meme plastic/durete...

Enfin, on vera samedi.... 8)

gouyou_sgt

  • Invité
Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #77 le: 22 mai 2007 à 11:25:26 »
passe chez Millennium il y a 15jrs: le changement de carrenage (l'avant uniquement  :siffle: ) est sous garanti pour les gens qui se plaignent des vibrations!!!

Le truc con: personne etait capable de dire ca avant.....  :twisted:
Ni Rousillon  :siffle: , ni meme Strike  :blink: ......

Enfin, normalement fini les vibrations a partir de samedi soir prochain  :(

Salut Flying, je voudrai savoir si ton carrenage a été changé... j'ai le même soucis sur mon Sprint de 2005 et
Sideways ne m'a pas parlé de garantie à ce niveau là. Ils vont juste vérifier le serrage.   :oops:

GarouGarou

  • Invité
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #78 le: 22 mai 2007 à 12:13:09 »
oui pareille ca m'interesse la suite   8)

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #79 le: 23 mai 2007 à 16:35:31 »
desole pour ce reatard  :oops: mais en vacances.....

Alors, le carenage est en effet remplace sous garantie!!!! Mais  :oops:faut faire vite (ma moto avait 1 garantie jusqu'a fin mai (ou avril...), et ca a ete commande juste avant (livraison plus tard, mais cela ne craint rien).

Cote virbrations: 120-130 meme 140 - super, apres tres peu (mais peut-etre egalement a cause de la bulle haute Powerbronze). Au final: les retros sont utilisables!!!

Et SUPER service de Millennium  :super: :super: :applause: :applause: :(

GarouGarou

  • Invité
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #80 le: 23 mai 2007 à 16:49:50 »
merci  :wink:

et bête question efficaces la bulle haute Powerbronze  :?:

cyrillou

  • Invité
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #81 le: 25 mai 2007 à 16:46:33 »
j'ai un 2007 et les rétro était pas vraiment utilisable tellement ça bougeait.
après m'en être plaint, diagonale m'a changé les 2 rétros car la première fois un resserage du ressort n'a rien donné !
En fait, le fait de plier les rétros leur donne du jeu. Du coup le ressort qui tient le rétro n'est plus aussi costaud car il repose sur une rondelle montée en force. J'imagine que quand on plie le rétro, le ressort fait bouger cette rondelle, et à force ça perd de sa rigidité. Avant le changement, une moto qui suit avait au moins 6 feux... même à l'arret on ne voyait rien... maintenant, ça va mieux, mai je ne touche plus à rien !!! en gros, ça vibre dès 90.... je ne sais pas ce que ça fait passé 160 (oups, 130 Mr l'agent), ya pas assez de lignes droites dégagées sur la rp....

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #82 le: 25 mai 2007 à 17:04:41 »
 :blink:
A1, A3, A4, A5 ,A6, A10, A13, A15, A86, N118, N186, N104, N2

avec ca si tu n'arrive pas a prende un 160 c'est que tu y mets de la mauvaise volonter  :mrgreen:

peu importe ou je vais il y a forcément une autoroute quelque par  :roll: .

vos gueules les sudistes vous savez pas ce que vous loupez  8) 8) 8)   :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20863
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #83 le: 25 mai 2007 à 17:06:52 »
:blink:

vos gueules les sudistes vous savez pas ce que vous loupez  8) 8) 8)   :roll:

comme on vous envie  :siffle:  :mrgreen:

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #84 le: 25 mai 2007 à 17:09:17 »
:blink:

vos gueules les sudistes vous savez pas ce que vous loupez  8) 8) 8)   :roll:

comme on vous envie  :siffle:  :mrgreen:
je sais  8) je sais  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

cyrillou

  • Invité
Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #85 le: 25 mai 2007 à 17:15:05 »
:blink:
A1, A3, A4, A5 ,A6, A10, A13, A15, A86, N118, N186, N104, N2

avec ca si tu n'arrive pas a prende un 160 c'est que tu y mets de la mauvaise volonter  :mrgreen:

viviviviviiii.... mais moi je roule pour le plaisir de passer entre les voitures.... :siffle: utilisation maison-boulot, 8h le mat et 18h le soir.... l'est où la place ?

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #86 le: 25 mai 2007 à 21:45:31 »
merci  :wink:

et bête question efficaces la bulle haute Powerbronze  :?:

Pour nous oui: tous les 2 dns les 175cm, franchement bien  :(
1 peu de bruit, mais je pense que c'est plutot mon casque (Nolan systeme°

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #87 le: 25 mai 2007 à 21:47:37 »
j'ai un 2007 et les rétro était pas vraiment utilisable tellement ça bougeait.
après m'en être plaint, diagonale m'a changé les 2 rétros car la première fois un resserage du ressort n'a rien donné !
En fait, le fait de plier les rétros leur donne du jeu. Du coup le ressort qui tient le rétro n'est plus aussi costaud car il repose sur une rondelle montée en force. J'imagine que quand on plie le rétro, le ressort fait bouger cette rondelle, et à force ça perd de sa rigidité. Avant le changement, une moto qui suit avait au moins 6 feux... même à l'arret on ne voyait rien... maintenant, ça va mieux, mai je ne touche plus à rien !!! en gros, ça vibre dès 90.... je ne sais pas ce que ça fait passé 160 (oups, 130 Mr l'agent), ya pas assez de lignes droites dégagées sur la rp....

c'est pas normal! si ca continue, fait verifier le carenage du coup (pourtant, c'etait normalemnt uniquement 1 probleme d'une serie de 2005...)!

A revoir avec le concess  :wink:

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #88 le: 25 mai 2007 à 23:34:35 »
merci  :wink:

et bête question efficaces la bulle haute Powerbronze  :?:

Pour nous oui: tous les 2 dns les 175cm, franchement bien  :(
1 peu de bruit, mais je pense que c'est plutot mon casque (Nolan systeme°

ok merci pour l'info
de tooute facon je commence avec la bulle haut Triumph d'origine et puis je verrai
avec mon ptit M80  :mrgreen:

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #89 le: 28 mai 2007 à 11:23:25 »
de tooute facon je commence avec la bulle haut Triumph d'origine et puis je verrai
avec mon ptit M80  :mrgreen:
J'ai la bulle haute d'origine et je mesure 1m84
En solo ça me va bien. Mais le problème c'est en duo: à partir de 90km/h ma copine se fait secouer la tête dans tous les sens. C'est vraiment désagréable et je pense à mettre une autre bulle. Le problème c'est qu'il faudrait pouvoir les essayer avant... Airmax, PowerBronze, Triumph Touring? C'est pas donné et comment choisir?
"..."