Auteur Sujet: Vos retros sur la Sprint  (Lu 45524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #90 le: 28 mai 2007 à 11:36:01 »
C'est vrai que c'est pas facile de choisir ... j'ai pris la Ermax car mon concess me faisait une remise ... bonne pioche tant au niveau esthétique que confort.
1m80, et aucun souci à 2 (1m60 pour ma copine) même sur des vitesses assez elevées  :siffle:
C'est un Triumph !

GarouGarou

  • Invité
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #91 le: 28 mai 2007 à 11:46:49 »
je parlasi de la triumpf touring pour la bulle haute ?,

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #92 le: 28 mai 2007 à 12:04:01 »
je parlasi de la triumpf touring pour la bulle haute ?,

Je répondais à Raims  :siffle:  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #93 le: 28 mai 2007 à 13:26:23 »
1m80, et aucun souci à 2 (1m60 pour ma copine) même sur des vitesses assez elevées :siffle:

Parce que tu crois que le vent arrive a atteindre son casque derriere toi..........................

Moi c est 1.70 chacun, bulle basse d origine,.................. personne se plaind....................
Des pressés yen a plein le cimetière

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #94 le: 28 mai 2007 à 14:07:49 »
1m80, et aucun souci à 2 (1m60 pour ma copine) même sur des vitesses assez elevées :siffle:

Parce que tu crois que le vent arrive a atteindre son casque derriere toi..........................

Moi c est 1.70 chacun, bulle basse d origine,.................. personne se plaind....................

ca on s'en doute  :mrgreen:
celui qui se plait tu le vire on suppose  :mrgreen:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #95 le: 28 mai 2007 à 14:54:37 »
1m80, et aucun souci à 2 (1m60 pour ma copine) même sur des vitesses assez elevées :siffle:

Parce que tu crois que le vent arrive a atteindre son casque derriere toi..........................

Moi c est 1.70 chacun, bulle basse d origine,.................. personne se plaind....................

Malgré tout elle est au dessus de moi, la selle du ST est quand même assez haute.
C'est un Triumph !

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #96 le: 28 mai 2007 à 14:58:36 »
1m80, et aucun souci à 2 (1m60 pour ma copine) même sur des vitesses assez elevées :siffle:

Parce que tu crois que le vent arrive a atteindre son casque derriere toi..........................

Moi c est 1.70 chacun, bulle basse d origine,.................. personne se plaind....................

ca on s'en doute :mrgreen:
celui qui se plait tu le vire on suppose :mrgreen:
Euh Madame je vire pas mais comment dire.......... elle souffre en silence ou plutot elle passe le permis je le lui ai deja propos'e mais on a d autre priorit'es actuellements!


1m80, et aucun souci à 2 (1m60 pour ma copine) même sur des vitesses assez elevées :siffle:

Parce que tu crois que le vent arrive a atteindre son casque derriere toi..........................

Moi c est 1.70 chacun, bulle basse d origine,.................. personne se plaind....................

Malgré tout elle est au dessus de moi, la selle du ST est quand même assez haute.

Oui c est sur je connais j ai la meme! mais j ai connu u ouple sur un fazer lui 2.05 et elle 1.6 ben c est pas compliqu'e une fois tout le monde install'e elle voit pas les compteurs..........
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #97 le: 28 mai 2007 à 15:02:20 »
1m80, et aucun souci à 2 (1m60 pour ma copine) même sur des vitesses assez elevées :siffle:

Parce que tu crois que le vent arrive a atteindre son casque derriere toi..........................

Moi c est 1.70 chacun, bulle basse d origine,.................. personne se plaind....................

ca on s'en doute :mrgreen:
celui qui se plait tu le vire on suppose :mrgreen:
Euh Madame je vire pas mais comment dire.......... elle souffre en silence ou plutot elle passe le permis je le lui ai deja propos'e mais on a d autre priorit'es actuellements!


1m80, et aucun souci à 2 (1m60 pour ma copine) même sur des vitesses assez elevées :siffle:

Parce que tu crois que le vent arrive a atteindre son casque derriere toi..........................

Moi c est 1.70 chacun, bulle basse d origine,.................. personne se plaind....................

Malgré tout elle est au dessus de moi, la selle du ST est quand même assez haute.

Oui c est sur je connais j ai la meme! mais j ai connu u ouple sur un fazer lui 2.05 et elle 1.6 ben c est pas compliqu'e une fois tout le monde install'e elle voit pas les compteurs..........

Donc on dit la meme chose  :mrgreen:
et oui dans ce cas là c'est pas l'pied  :wink:
C'est un Triumph !

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #98 le: 28 mai 2007 à 15:05:02 »
Sinon j'ai un concept

Des retrou qui grossissent l'image *10, pr pas fatigué les noeilnoeils de nos vieux favoris ;)

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #99 le: 30 mai 2007 à 13:11:20 »
:blink:
A1, A3, A4, A5 ,A6, A10, A13, A15, A86, N118, N186, N104, N2

avec ca si tu n'arrive pas a prende un 160 c'est que tu y mets de la mauvaise volonter  :mrgreen:

viviviviviiii.... mais moi je roule pour le plaisir de passer entre les voitures.... :siffle: utilisation maison-boulot, 8h le mat et 18h le soir.... l'est où la place ?

tu n'as pas de couille c'est tout  :mrgreen: :mrgreen: .

bon dans ce cas la tu fais de heures sup jusqu'a minuit ca doit etre bon la  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

cyrillou

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #100 le: 30 mai 2007 à 17:34:41 »
tu n'as pas de couille c'est tout  :mrgreen: :mrgreen: .
ça doit être çà.... :? :siffle: ou alors elle m'aident à me souvenir que chez moi ya du monde qui m'attend..... :mrgreen: :mrgreen:

sinon, j'ai essayé le coup de tenir le bord de carrénage, pas de changement.... chuis p'tete trop exigeant sur les rétros... mais faut dire que sur ma kawa, ça bougeait pas !

Hors ligne Dutac

  • Pipelette
  • Messages: 300
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 2007 Bleue
  • Localisation: Bruxelles
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #101 le: 02 juin 2007 à 17:41:54 »
Toujours en rodage, mais je peux monter jusqu'à 6000 tours.

C'est-à-dire 160 km/h pratiquement sans vibrations, les rétros restent super lisibles.

Par contre, a lot of good vibrations  :super:
Et à part ça, Mme Kennedy, comment avez-vous trouvé Dallas ?

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #102 le: 02 juin 2007 à 18:02:47 »
Toujours en rodage, mais je peux monter jusqu'à 6000 tours.

C'est-à-dire 160 km/h pratiquement sans vibrations, les rétros restent super lisibles.

Par contre, a lot of good vibrations  :super:

Les miens commencent à vibrer, ma sprint approche 10000 km  :|
Les ressorts ont l'air moins rigides avec le temps (parait qu'y'a pas qu'aux ressorts d'ailleurs à qui ça arrive  :mrgreen:  :siffle: )
C'est un Triumph !

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #103 le: 05 juin 2007 à 09:46:34 »
Samedi un type qui a l'air de s'y connaitre en vibrations et propagations d'ondes m'a suggéré d'essayer de lester les rétros. De la même façon qu'on met des masses aux bouts du guidon, on pourrait limiter les vibrations hautes fréquences dans les rétros. Je n'ai jamais démonter mes rétros: ceux qui l'ont déjà fait, y'a-t-il au bout, vers le cligno, la place d'y glisser une petite masse?
"..."

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Vos retros sur la Sprint
« Réponse #104 le: 05 juin 2007 à 10:26:54 »
C'est peut-être une piste  :(
J'aurais pensé que ça pouvait amplifier le phénomène, voire accélérer le désérrage ...
C'est un Triumph !